Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Suijirest:
--- Citation de: Krystal le lundi 07 janvier 2013, 19:58:44 ---Et on est aussi thiques !
--- Fin de citation ---
Ca veut dire que vous pompez et que vous êtes en excès de "h", en plus d'être porteurs de tout un tas de saloperie ? :niak:
Jeu de mots, Krystal vs Wolf : tu peux pas test. 8)
PS : bienvenue à toi, Shamlink ! En espérant que tu trouves la communauté assez ouverte et pas trop effrayante pour rester. ;)
Krystal:
J'adore pomper, ouais... :niak: ... mais du saaaaang !
Et je poste toute sorte de saloperies, mais je suis un porteur sain, con pour les autres !
Suijirest:
--- Citation de: Krystal le lundi 07 janvier 2013, 20:04:14 ---J'adore pomper, ouais... :niak:
--- Fin de citation ---
Je vais contacter tes profs, pour qu'ils regardent tes copies et celles de tes voisins de plus près. Ca ne te dérange pas ? ;D
Resh:
--- Citation de: Shamlink le lundi 07 janvier 2013, 19:43:52 ---Bonjour à tous,
Ludo 18 ans fan de zelda depuis la nitendo 64 même si j'étais enfant OOT et le premier jeu qui ma fait rêver, depuis j'ai toujours joué au nouvelles éditions de la série et je reste fasciné par l'univers.
Au départ je suis venus sur le site car je voulais trouvé des solutions pour un donjon et j'ai bien apprécié la petite soluce (sans trop en abusé ^^)
Et donc j'ai découvert ce forum qui ma paru bien sympas après avoir lu quelques topic :)
--- Fin de citation ---
Je confirme, excellent choix de forum.
Je t'assure moi aussi que tout le monde est super-sympathique ici, tu vas te plaire énormément si tu postes régulièrement. ¬¬
Alors bienvenue et au plaisir de te voir poster!
--- Citation de: Krystal ---J'adore pomper
--- Fin de citation ---
Hum, ouais, à ne surtout pas sortir de son contexte
Krystal:
Je soudoie déjà les profs (ou je les menace de faire une fic yaoi que je publierais dans tout l'établissement) et j'ai déjà mon BTS en poche, cinq mois en avance. La préfecture aussi est sous mon joug !
EDIT : Resh, c'était déjà dans le contexte que tu oses penser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile