Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (813/1292) > >>

Nilezor:
Bonjour à tous (ou bonsoir, selon votre convenance) :)
Comme vous pouvez le constater je suis nouveau ici, mon pseudo c'est Nilezor mais je m'appelle Michel dans la vraie vie. Je suis ingénieur informaticien dans une boite nord-coréenne mais domicilié à Singapour. Je joue à Zelda depuis tout petit, environ l'âge de 16 ans. En effet j'ai commencé avec les premiers opus (The Wind Waker, Minish Cap) de la saga. Niveau musique j'écoute pas grand chose, pour moi c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Sinon, je n'aime pas trop les animaux préhistoriques partouzeurs de droite. Mélanger partouze et politique... c'est mieux de faire les choses dans l'ordre.
Voili voilou j'espère passer du bon temps parmi vous :)

M-A:
bonjour a tous et a toutes!
Je sui pomme délicieusse et j'ai 14 ans. je suis québécois et j'aime zelda. pour faire un pseudo moins long j'ai utiliser p-d et j'ai demandé à poire un kit graphike et y est super cool je trouve.
merci et a+ sur le forum.

­Message modéré par L'autre modo masqué Bienvenue sur PZ ! Par contre, fait attention à ton orthographe et ta ponctuation la prochaine fois.

Resh:
Bonjour je suis nouveau aussi je voudrai me présenter.
J'ai 16 ans et je suis québécois à 100% et j'aime zelda vu que c'est un forum dédié à zelda.
Mon pseudo c'est KaptainKaribou mais pour faire plus court Kakaribou ou juste Kaka c'est comme vous le sentez.
Je vais aussi souhaiter la bienvenue à M-A P-D sur le forum en même temps que moi.
J'ai aussi volé le kit d'un membre parce qu'il est cool fait par un graphiste exceptionnel.

Message modéré par L'autre modo masqué Attention ! Tu portes le même avatar et la même signature qu'un membre du forum, Resh, et je ne crois pas qu'il apprécierais, donc enlève les stp, sans rancune v.v

Shamlink:
Bonjour à tous,
Ludo 18 ans fan de zelda depuis la nitendo 64 même si j'étais enfant OOT et le premier jeu qui ma fait rêver, depuis j'ai toujours joué au nouvelles éditions de la série et je reste fasciné par l'univers.
Au départ je suis venus sur le site car je voulais trouvé des solutions pour un donjon et j'ai bien apprécié la petite soluce (sans trop en abusé ^^)
Et donc j'ai découvert ce forum qui ma paru bien sympas après avoir lu quelques topic :)

Krystal:
Bienvenue à toi, Shamlink !

Et je confirme, ici, on est tous sympas ! Et on est aussi thiques ! On est sympathiques ! ( okay, je sors :arrow:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile