Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Ocarina_Of_Time:
Bonjour, moi c'est Ocarina_Of_Time, pseudo que j'ai inventer (comment ça je suis pas crédible????) anciennement Ocarinayru mais je pense pas que beaucoup me connaise, j'ai 16 ans et j'adore Zelda depuis que je connais cette légende.
Sinon je trouve le nouveau design très joli surtout le header.
Azh:
Hello tous le monde,
Cool la nouvelle version du forum ; c'est Hyogata.
J'adore ce nouveau départ, " Cité d'Hyrule " me voilà ^^
En tous cas, les rangs sont trop géniaux <3
Préssé que tous le monde reviennent ^^
Elessar1981:
Salut à tous et à toutes.
J'étais déjà inscrit depuis peu sur l'ancienne version donc j'en profite pour me représenter. Fan de Zelda depuis l'enfance, j'ai 25 ans. Voilà.
A bientôt pour d'intenses discussions, qui s'arrêteront pour moi un temps à partit du 8 décembre, pas la peine de dire pourquoi. :D
DarkLinkDS:
Me présente: DarkLinkDS(DarkLink ou simplement DS... c'est plus court ;p )
15ans, résident en Belgique (pour + de précision, envoi de mp...)
Chui en 4eme (3eme pour les français)Je suis: stupide, con, idiot, imbécile, [rainbow]marrant[/rainbow] , bête, nul, dénué d'intelligence et je crois que c'est tout
J'aime bien faire le con et me défouler (c'est marrant parce que quand je me défoule tout le monde me dit :"j'te connais pas..." :hum: )
Sinon je suis un Mec (ben ouai) +-1m71, 73Kg (beuheuheu... :'( ) Et je me shoote... AU JEUX-VIDÉO!!! j'aime aussi les mangas(je collectionne les Naruto, les MÄR et les Tsubasa pour le moment^_^)
Je crois que c'est complet... Ah oui... Faut pas faire attention à l'orthographe :roll:
Blaster:
Salut à tous !
Bizarre de se présenter, j'avais jamais fais ça avant sur ce forum :hum:
Bah alors moi c'est MaXiMe, connu aussi sous le pseudo de... Blaster ! Eh oui, ancien webmaster de Puissance-Zelda, et je m'en vante, surtout quand je vois la nouvelle version. ô_o
Bref, j'adore Zelda, vous le saviez déjà, mais ma vraie passion c'est l'anime Gundam SEED / Destiny ! D'où mon site web que je vous conseille de visiter. xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile