Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (8/1288) > >>

Sunny:
Ohayo minna ! (Genre, frimeuse  :ash: je sais dire que ça ou presque )

Me voilà qui n'était pas là sur la version précédente.

Sunny, jeune étudiante en multimedia (chef de projet pour être exacte), 20 ans en Janvier et mordue de Zelda au point de faire et refaire Minish Cap, Link's awakening et les deux Oracles :)

Enthousiasmée par la nouvelle version, je vais peut-être bien plus m'impliquer sur ce forum  :)

Ravie de vous rencontrer ! Hajime mashite ! (Je vous avais dit : presque  :ash: )

Krimo:
Salut à tous!
J'attendais cet version pour pouvoir m'inscrire  :roll:
Je suis Krimo, un pur fan de Zelda.
J'ai 15ans et je suis au lycée
Et bienvenue aux nouveaux inscrits aussi ;)

phenomega:
Moi c'est [rainbow]phenomega[/rainbow], 16 ans, lyceen a Hyeres pres de Marseille. Je suis un passioné de graphisme, et de Trackmania, j'ai un peu laché zelda depuis mon inscription sur l'ancienne version, mais je me suis attaché a ce forum =^.^=
Bref, bienvenue aux nouveau nouveau  ô_o (j'ose pas dire ca aux anciens   :ash:  )

Testing de couleurs, classe la fonction arc-en-ciel  ^x^

errol:
errol, un quart de siècle, deux cheveux blancs anciennement errol dans le forum précédent...
Je vis dans le sud est dans une ville ignoble...
Acessoirement artiste maudit maudissant bien des artistes...

Bienvenus aux nouveaux venus... :)

Setsuna:
Bon bah tout le monde y va de sa présentation, alors c'est parti ^^
Donc moi c'est Setsuna je suis sur pz depuis longtemps même si dernièrement non seulement je n'y connaissais plus grand monde mais j'étais surtout spectateur sur le forum.
Donc pour ce qui est de la présentation  j'ai 17 ans, suis nantais , lycéen en term L, mes passions sont simplement le trip et la musique (en très raccourcis)
Voila voila bonne nuit tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile