Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (783/1292) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Manson1112 le samedi 10 novembre 2012, 23:58:11 ---Je suis de Bruxelles plus précisément  :)
J'ai joué à Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess, Phantom Hourglass et Spirit Tracks  :ange:
Dès que l'occasion se présente, je m'achète Skyward Sword !  :R
Sinon pour l'anecdote, Twilight Princes Je l'ai fait en 4 jours avec un ami en jouant de 10h à 4h  :^^':

--- Fin de citation ---

Pas étonnant que ton jeu préféré soit ALTTP alors, si t'as raté L's A et M's M qui sont juste parmis les meilleurs Zelda existant, bien loin devant TWW, OOT et ALTTP ;D Je te conseille grandement de les faire, vraiment. ;)

Bilberry:
J'objecte. TWW poutre tout et ceci est un avis totalement objectif.

Sinon bienvenue.

Yuan:

--- Citation de: Bilberry le dimanche 11 novembre 2012, 01:02:27 ---J'objecte. TWW poutre tout et ceci est un avis totalement objectif.

--- Fin de citation ---

Et je plussoie.

En tout cas, bienvenue par ici ! Ton pseudo fait-il référence à (Marilyn) Manson le musicien ? x)

Dart tag:
Bienvenue à toi. ;)

Manson1112:

--- Citation de: Yuan le dimanche 11 novembre 2012, 01:58:11 ---
--- Citation de: Bilberry le dimanche 11 novembre 2012, 01:02:27 ---J'objecte. TWW poutre tout et ceci est un avis totalement objectif.

--- Fin de citation ---
En tout cas, bienvenue par ici ! Ton pseudo fait-il référence à (Marilyn) Manson le musicien ? x)

--- Fin de citation ---

Oui je suis aussi grand fan de Marilyn Manson :) le "1112" signifie 11 décembre, date de mon 1er concert de MM  :bave:
Mais très éclectique aussi, je ne me confine pas que dans un genre de musique  :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile