Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (784/1292) > >>

Yuan:
Tu tapes dans les bons registres. J'adore Manson !
J'avais l'occasion de le voir en concert quand j'étais aux USA, mais finalement je n'ai pas pu, pas eu de ticket à temps. J'étais dég. :c

Ordinn:
Bonsoir à tous !

Alors, voilà, un "vieux" vient rejoindre vos rangs ! Enfin, vieux, j'ai 21 ans, je suis en master de neurophysiologie, et je suis fan de Zelda depuis maintenant un bon bout de temps !

Je pense être un espèce d'OVNI dans le sens où mes premiers zelda ont été les Oracle, et qu'ils restent du coup mes préférés, et je pense que quoi qu'il arrive ça ne changera pas (et là, tout le monde me hue, mais j'assume !), alors que je sais que ce sont loin d'être les préférés, mais comme j'ai découvert tout ce qu'ils reprennent avant les versions originales, et bien forcément...enfin en tout cas, j'aurais bien pris Véran comme pseudo, ou un truc du genre (elle me fascine en fait), mais après vous auriez cru que je suis une fille et voilà.

Enfin, cela dit, j'adore tous les autres Zelda, particulièrement OOT, LA, ALTTP et TP.
Un peu de mal avec les épisodes en cell-shading, jamais joué ou presque à WW même si je l'ai, je n'ai jamais pris le temps. Et skyward sword...j'arrive toujours pas à me forger une opinion, je le refais en ce moment, enfin quand je suis chez mes parents, sinon je me cantonne aux versions sur consoles portables.

Que dire d'autre...? J'adore le dessin, le cinéma, la littérature, la musique,  la cuisine (très important), je fais un peu de natation...

Et j'avais envie de rejoindre une communauté de fan de Zelda, donc me voilà.

Ah, je m’appelle Jonathan.

Zemo:
Bienvenue à toi. Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais on s'amuse bien et on m'a moi même accueilli à bras ouverts :)

Sinon pour tes jeux préférés, ce n'est pas moi qui te huerais ;) Ce sont de très bon jeu appliquant très bien la recette 2D, avec leur petit lot d'innovation nécessaire à chaque Zelda... et depuis longtemps j'ai moi même émis l'hypothèse qu'au fond notre Zelda préféré à tous, ça reste notre premier Zelda (dans la plupart des cas du moins)

Guiiil:
J'aime ces gens qui se disent vieux à 20 ans ! :astro:

Bienvenue à toi et aux autres. ^^

Hope:
Bienvenue ! :^^:

Pour l'âge ne t'en fais pas, on a quelques trentenaires sur le forum :niak: Par-contre, ne pas jouer à TWW est un crime, je te conseille vraiment de le faire. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile