Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Duplucky:
Kaiwatt, si je me suis emmerder à taper le mot "globalement", c'est pour bien faire comprendre que je prends l'ensemble général et que je n'affirme pas qu'il n'a joué qu'à des mauvais Zelda. v.v
Dart tag:
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup aimé ST. Je vais faire Ocarina of time sur game cube ou sur la 3ds à ma soeur. Sinon, pour SW je n'ai eu aucun problème avec le wii motion plus. Et c'est vrai qu'on peut faire ALTTP sur wii? Parce que c'est pas tous le monde qui a une NES chez lui.
Kaiwatt:
ALTTP un jeu sur NES ? C'est la meilleure ! ;D
C'est un jeu SNES mec. v.v
Mais oui, y a moyen de l'avoir sur Wii avec leur système de virtual console. Tu dois payer avec des points que tu dois acheter en boutique. Puis tu dois avoir une manette classique pour la compatibilité.
Mais te casser la tête à faire tout ça pour jouer à ALTTP. Autant émuler j'ai envie de dire. Mais c'est illégal.
Bluelink:
Tu peux en effet acheter ALTTP sur la console virtuelle de la Wii. Et c'est un jeu SNES, au passage ;)
Si tu as d'autres questions, je t'invite plutôt à poster sur le topic de discussions libres Zelda, ce n'est pas la peine de continuer le hors-sujet ici ;p
Sanji:
Bonjour moi c'est Sanji ca fait un moment que je me balade sur ce site et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum.
J'ai 18 ans, je suis de Saint-Étienne, je suis actuellement en terminale et je suis passionné de zelda, de manga (notamment One Piece mais sa vous l'aurez surement compris vu mon pseudo ^^) et de handball. voila c'est à peu près tout sur moi je pense.
Ah et j'ai failli oublier j'ai fini tout les zelda (sauf four swords adventure ) et mon préféré est The wind waker :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile