Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (759/1292) > >>

Dart tag:
Bonjour, moi, c'est Dart tag et je suis un gros geek de Zelda, j'ai fait...:

* Phantom Hourglass
* Spirit tracks
* The wind Waker
* Skyword swordJe sais que je n'en ai pas fait beaucoup comparé à certaines personnes :ange:, enfin bref.
J'aime aussi le jeu Minecraft. :bave:

Barbicotte:
Bonjour Dart Tag!

Duplucky:
Globalement, t'as fait les moins bons Zelda, Dart Tag. De ce fait, je te suggère vraiment de faire les opus plus anciens de la série. :)

M-A:
Tout d'abord Dart Tag, bienvenue sur le forum.

Si ces jeux Zelda sont les seuls auxquels tu aie joué je vais te suggérer au moins A Link to The Past et Ocarina of Time, les deux étant actuellement disponibles sur la boutique Virtual Console de la Wii.

Sinon je te suggère également de jouer aux deux Zelda sur la NES (The Legend of Zelda et The Adventure of Link) et d'essayer certains opus moins connus comme The Minish Cap et Link's Awakening qui sont d'excellent titres.

Kaiwatt:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 27 septembre 2012, 22:48:09 ---Globalement, t'as fait les moins bons Zelda, Dart Tag. De ce fait, je te suggère vraiment de faire les opus plus anciens de la série. :)

--- Fin de citation ---
Wind Waker dans les moins bons Zelda ? Je dis non. u_u
SS aussi est vachement sympa bien qu'il ait quelques défauts absolument navrants et que beaucoup de boulets joueurs n'ont pas réussi à se faire au Wii Motion Plus un peu partout dans le Gameplay.

Sinon, vrai que t'en a pas fait énormément, juste une partie des plus récents. Si t'as une 3DS essaie au moins de voir à quoi ressemble OOT (même s'il est un peu trop surestimé à mon goût) vu que c'est le jeu (avec ALTTP dans une moindre mesure) qui a donné sa horde de fanboys à la série.
Bienvenue Dart Tag !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile