Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Tsuchi:
Merci beaucoup !
Je me sens toute choses que je me connecte parmi vous !
Bilberry:
Bienvenue mon cher Tsuchi, j'espère que tu te plairais sur le forum (apparemment c'est déjà le cas), un véritable havre d'amour et de paix.
John Craft:
--- Citation de: Tsuchi le vendredi 14 septembre 2012, 19:29:21 ---Merci beaucoup !
Je me sens toute choses que je me connecte parmi vous !
--- Fin de citation ---
T'inquiète, ça c'est l'odeur de Guiiil. Tu t'habitueras rapidement à cette odeur d'HOMME.
A l'inverse, Bil est LA femme du forum. La "dame", si tu préfères. Prends garde à son charme bouillonnant.
Enchanté au fait. Je suis le mâle dominant du forum. C'est un plaisir.
Amuse-toi bien sur le forum. N'hésite pas à aller voir les œuvres des fans, dessins comme écrits.
M-A:
--- Citation de: John Craft le vendredi 14 septembre 2012, 19:36:04 ---T'inquiète, ça c'est l'odeur de Guiiil. Tu t'habitueras rapidement à cette odeur d'HOMME.
A l'inverse, Bil est LA femme du forum. La "dame", si tu préfères. Prends garde à son charme bouillonnant.
Enchanté au fait. Je suis le mâle dominant du forum. C'est un plaisir.
Amuse-toi bien sur le forum. N'hésite pas à aller voir les œuvres des fans, dessins comme écrits.
--- Fin de citation ---
Toi le mâle dominant du forum? O_O Non mais eh, tu vas commencer à me montrer un peu de respect maintenant :mouais:
JeK:
Pitoyable cette gay-guerre pour savoir qui a la plus grosse... v.v
Bienvenue Tsuchi ! Comme tu as pû le constater, te voilà revenu à l'époque néandertaliennne...
Une époque rude et sans pitié, donc te laisse pas faire et essaye de t'amuser ! o/
Ah et au fait...
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est moi le mâle dominant du forum, keskia !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile