Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (755/1292) > >>

Tsuchi:
Une guerre pleine de testostérone !

Enchanter mes amis les " mâles " je ne ferais pas d'ombre a votre recherche de euh... Puissance ?

Oh JeK très beau poil , très soyeux !

meckdfix:
Bon salut c'est moi âmeperdue7678 oui j'ai fais des erreur mais svp débanniser moi du forum je ferai d mon mieux et je serai normal  :^^:

Hope:
Déjà, on t'a averti plusieurs fois que les doubles/Triples comptes sont strictement interdits sur le forum, apparemment ça ne doit pas être très clair pour toi. Ensuite, tu ne fais aucun effort d'orthographe et ton comportement ne s'améliore pas. La preuve, dès que tu en as l'occasion, tu viens insulter les modérateurs ou alors tu fais des posts à flood ou totalement hors-sujet. Je ne vois vraiment pas pourquoi on accorderait une faveur à un membre comme toi, car tu mérites amplement ton ban.

Bref, bienvenue à Tsuchi sinon, tu as l'air d'avoir déjà trouvé tes marques, c'est cool. :)

Mr.Asticot:
Si il à fait un DC c'est pour une demande de déban gros bg.

Guiiil:

--- Citation de: meckdfix le samedi 15 septembre 2012, 15:39:24 ---Bon salut, c'est moi âmeperdue7678. Oui j'ai fais des erreur, mais s'il vous plait, débannisez moi du forum, je ferai de mon mieux et je serai normal !  :^^:

--- Fin de citation ---

Déjà tu vas aller te trouver un logiciel genre antidote HD, qui permet de corriger automatiquement les messages dans un navigateur, et après on verra !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile