Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (703/1292) > >>

Syndrome:
Chacun sa technique de drague après tout...

Bon, trêve de balivernes !

John Craft:
Je veux juste préciser que j'étais sincère quand je disais que je t'aimais beaucoup très fort juste avec ton premier message.
Donc en gros, je suis un peu la seule personne sur ce forum à avoir été honnête à ton arrivée
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaiiiiis après je veux pas influencer ton jugement, hein.

Yan930:
Je reviens pour faire remarquer un dernier point, et après ça, j'(essaye d') arrête(r) de faire peur aux nouveaux, toutefois, je ne promet rien, hein !  v.v

--- Citation de: Yan930 le mardi 01 mai 2012, 22:58:17 ---Un des cas bien plus grave est Guiiil, (...) Comme tu peux le voir, il commence à t'attirer avec des poneys, mais, il ne fait pas en vain, il parle de ça car il aime LITTERALEMENT les poneys !
(...)
Et ne crois pas qu'avec l'âge, il s'est assagi, oh non ! Alors qu'il a eu un enfant, pourtant...
(Cliquez pour afficher/cacher)Avec le poney qu'il a teinté, sur la photo
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Jophine ---si ça te dérange pas de te teindre en rose et d'être à quatre pattes, bah Guiiil pourquoi pas tu peux essayer.
--- Fin de citation ---

JeK:
Moi j'veux pas dire mais dans certains posts, y'a du pedobear spotted. Clairement. :niak:

La bienvenue sinon !

I'm siiiinging in the Rain... :note:

Je sais. C'est par là :arrow:

Rain:
Merci à tous! Je vous aimes moi aussi! Même si vous sentez fort la testostérone. Je ferais gaffe pour mon chat. Il est trop mignon (oui, c'est ma guitare à côté sur la photo).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile