Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (702/1292) > >>

Yan930:

--- Citation de: Guiiil le mardi 01 mai 2012, 23:15:00 --- (et aux rubis des honnêtes gens, m'en enlever ne te redonnera pas un compte positif tu sais ? v.v)

--- Fin de citation ---

J'essaye de protéger l'innocence d'une jeune fille et tu me menaces ? Tu sais pourtant très bien à quel point ce sujet est sensible pour moi, psychologiquement, je suis détruit, dur d'être le membre le plus impopulaire de PZ

Sinon, +1 Vince. Si tu comptes rester, même avec mon avertissement, Rain, applique le conseil qu'il a donné

Jophine:
J'étais une jeune fille innocente comme toi quand je suis venue sur ce forum Rain, et il ne faut pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi : ne t'approche pas des individus cités par Yan (ni de Yan d'ailleurs, il dénonce ses petits camarades pour que tu aies confiance en lui mais ça ne trompe personne) Mais si tu dois absolument te faire harceler par l'un d'eux, il faut que tu choisisses bien : John Craft/Robert est tout fripé c'est un peu dégueu (perso je te recommande pas) ; si ça te dérange pas de te teindre en rose et d'être à quatre pattes, bah Guiiil pourquoi pas tu peux essayer. Et pis Hamster par contre il fait des trucs assez hardcore avec les chats et les hamsters, faut s'y habituer, au début ça fait un peu bizarre, mais on s'y fait assez vite.

Tu vois, il y en a pour tous les goûts sur ce forum, j'espère que tu trouveras vite ta place ;)
(non sérieux, bienvenue à toi ^^)

(et Hamster, tu peux aller voir ailleurs si tu veux, hein, si elle te tente ... ;p)

Syndrome:
Vous allez arrêter de traumatiser les nouveaux oui ?  :-*

Kaiwatt:
Ben dis-donc, si elle a pas pris peur avec ça. :severe:
Ecoute pas ces gros débiles Rain ils adorent faire ça avec les nouveaux. C'est un peu l'épreuve d'entrée de PZ mais ça atteint pas toujours ce niveau de crétinerie. v.v

Guiiil:
Ouais, là, c'est juste parce que t'es une fiiiiiille !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile