Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Syndrome:
Bienvenu à toi Gaikoz :^^:
Maintenant que les présentations sont faites, je vous propose de continuer votre discussion dans le topic approprié ;) Merci à vous.
pkz:
--- Citation de: Royug le lundi 02 avril 2012, 04:39:43 ---Tiens, pkz, je me souviens de toi. C'est bien toit qui avait créé le topic "Les mystères de Majora's Mask" ou un truc comme ça, non ? Je me rappelle des débats wtf qu'on avait eu, toi moi et Vins là-dessus, genre "Est-ce que la lune qui tombe sur Termina est la vraie lune ou une fausse créée par Skull Kid". Ça pourrait être amusant de reprendre ça. XD
Rebienvenue parmi nous, en tout cas. ;)
--- Fin de citation ---
Oui, je me rappelle maintenant. C'était un topic intéressant même si j'étais pas toujours d'accord avec toi. C'était quand même cool. J'ai passé des excellents moments sur les forums de puissance-zelda.
jabu:
bonjour, je suis un homme de 43 ans et oui, je fais du zelda,tout est arriver quand j'ai acheter la game cube pour mon fils en 2003, depuis j'ai acrocher a cette histoire ZELDA. j'adore le combat à l'épée . et les temples. si non je travail, et a temps perdu je me connecte sur cette aventure. à par sa je voulait vous dire que je fais quelque fautes d'orthographe ,donc du mal à me faire acepter par certain forum de zelda. en se moment je suis sur skyward sword . donc je pense avoir besoin prochainement de votre aide ,merci. j'ai encore du mal a trouver l'endroit précis ou poster mes question sur se jeu SS . bonne compréhension pour mes fautes. jabu ;)
Emy-Lili:
Bienvenue à toi Jabu ! ;)
Comme quoi, la série intéresse tout les âges, si c'est pas beau ça ! /o/
Et ne t'inquiète pas pour l'orientation sur le forum, nous sommes là pour t'aiguiller. ;)
En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous !
Et sinon, re-bienvenue à toi pkz, j'me souviens de toi aussi ! Et bienvenue à tous les autres nouveaux évidemment !
Linkymike:
Bienvenue Jabu :^^: Tu viens de rafler la première place du membre le plus âgé du fofo il me semble :cfsd: Sinon tu parles de ton fils, il est lui même inscrit sur ce forum ? Ça sera pas la première fois qu'on aura un enfant et un de ses parents sur ce forum, actuellement on a un membre inscrit sur ce forum qui a lui même sa mère inscrite ici, donc bon.
Pour les fautes d'orthographes, on est pas très à cheval dessus du moment qu'il n'y a pas une faute à chaque mot et que ta phrase est compréhensible lol. 'fin dans le "on est pas très à cheval dessus", j'exclu le membre "John Craft", qui fait une allergie aigu aux fautes d'orthographes, mais bon, à part lui, personne d'autre ne souffre de cette maladie il me semble.
Pour t'aider dans le jeu "Skyward Sword", y'a la magnifique, que dis-je, la fantastique soluce du site (han tricheur !!) ou alors tu peux demander de l'aide aux membres du forum ici.
Voila, encore bienvenue et au plaisir de te lire souvent ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile