Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (696/1292) > >>

Linkymike:
Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles ;) Et re-bienvenue parmi nous PKZ, j'me souviens aussi de toi, j'ai dû voir quelques uns de tes post su les versions antérieures :^^:

--- Citation de: zelda83 le mardi 27 mars 2012, 17:49:04 ---ben...  :^^': moi c'est zelda83 et je suis arrivée le 24 mars. Apparement il n'y a pas plus jeune que moi mais peu importe. Contente d'être ici en tout cas ;D.

--- Fin de citation ---

Bienvenue ;) Ne connaissant pas ton âge, je n'pourrais te dire si t'es la plus jeune des membres, mais on a bien eu une membre de 9 ans sur le forum y'a quelques temps :^^': J'pense que t'as un peu plus quand même ^^

Guiiil:

--- Citation de: Marre du Zel ---Fake, le rap c'est bon 50% du temps et l'autre 50% c'est du Lil Wayne et du Wiz Khalifa
--- Fin de citation ---

Pas en France. Le rap chez nous se résume très grandement à : "La banlieue c'est pas rose/La prison say morose/Les homos say des payday/Sarko il est pas bô/Viens k'j'te fasse pas du bien sal... de pouf..../Papa, je te déteste jusqu'à la fin de tes jours !"

Et être souverainiste, c'est pas un brin commercial ? v.v

Linkymike:
Ça, ça dépends quels rappeurs, je ne suis pas très rap non plus, mais y'en a des bons, Français comme étrangers :cfsd:

Royug:

--- Citation de: zelmar le mardi 03 avril 2012, 21:58:36 ---Québécois, aime le rap, 16 ans... je t'aime déjà! 8)

--- Fin de citation ---

Direct quand j'ai lu sa présentation, ça m'a fait penser à toi. v.v

En tout cas bienvenue Gaikoz. C'est cool, non seulement tu vis au Québec, mais en plus À Québec. Comme ça on est trois.  :^^:

--- Citation de: Guiiil le mardi 03 avril 2012, 22:02:54 ---Et être souverainiste, c'est pas un brin commercial ? v.v

--- Fin de citation ---

Hmm, t'as pas tort. Allez, c'est décidé, pour ne plus être mainstream, je décide de devenir monarchiste. Vive la reine ! \o/

ROMM:

--- Citation de: zelmar le mardi 03 avril 2012, 21:58:36 ---Fake, le rap c'est bon 50% du temps et l'autre 50% c'est du Lil Wayne et du Wiz Khalifa v.v

--- Fin de citation ---

Fake, Lil Wayne est bon... Bon ok uniquement quand il est avec Eminem parce qu'il lui prête un peu de son talent. v.v

Sinon bienvenu à toi Gaikoz. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile