Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (693/1292) > >>

Murihoro:
Ah ben je connais bien, je suis né à Saint-Avold. x) Et j'ai quelques amis qui sont Naboriens. Perso, j'habite à 15 minutes de Metz.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Have fun. ;)

Vincerp:
Ah tiens, bienvenue au mosellan supplémentaire !

Et pour répondre à ta question, il s'agit du total des rubis et des roupirs reçus sur chaque message, les rubis comptant pour 1 et les roupirs -1.
Et elle ne sert à rien :niak:

zelda83:
ben...  :^^': moi c'est zelda83 et je suis arrivée le 24 mars. Apparement il n'y a pas plus jeune que moi mais peu importe. Contente d'être ici en tout cas ;D.

pkz:
Bonjour à tous,

Je suis un fan de Zelda depuis mon plus jeune âge. Les jeux vidéos sont ma passion depuis mon plus jeune âge.
Je viens d'un petit village appelé Evolène, en Valais, en Suisse.

J'ai commencé sur les forums de PZ en 2006 et j'y suis resté à peu près un an.

Depuis, je me suis mis à d'autres jeux comme World of Warcraft et Minecraft, mes jeux favoris depuis quelques années. J'ai tenté Zelda SS mais n'a pas été autant passionnant que l'avait pu être TP à l'époque.

J'écoute aussi du métal dont mes groupes préférés sont Nightwish, Eluveitie, Linkin Park, Visions of Atlantis, Lunatica, Dawnless, et d'autres.

J'aime aussi sortir avec mes amis (comme tout le monde quoi), faire du karaté, du tennis et aussi surtout, la montagne.

Dans la vie, je suis informaticien.

Voilà, je pense avoir tout dit.

Guiiil:
Un informaticien, ce terme pas vague du tout XD. Dans quedonc ?

Et bienvenue néanmoins. Voir des nouveaux anciens est toujours une expérience intéressante v.v !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile