Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (694/1292) > >>

Vincerp:
Ah tiens, une résurrection.
Rebienvenue à toi donc !

Et par curiosité, peut-on savoir ce qu'y t'a poussé à partir puis revenir ?

Royug:
Tiens, pkz, je me souviens de toi. C'est bien toit qui avait créé le topic "Les mystères de Majora's Mask" ou un truc comme ça, non ? Je me rappelle des débats wtf qu'on avait eu, toi moi et Vins là-dessus, genre "Est-ce que la lune qui tombe sur Termina est la vraie lune ou une fausse créée par Skull Kid". Ça pourrait être amusant de reprendre ça. XD

Rebienvenue parmi nous, en tout cas.  ;)

Mangouste57:

--- Citation de: zelda83 le mardi 27 mars 2012, 17:49:04 ---ben...  :^^': moi c'est zelda83 et je suis arrivée le 24 mars. Apparement il n'y a pas plus jeune que moi mais peu importe. Contente d'être ici en tout cas ;D.

--- Fin de citation ---

Bienvenue petite  !!!  ;D

OUAIS un rubis le début de la fortune !!

Gaikoz:
Bah... Salut je suis Gaikoz. Je joue à Zelda depuis que j'ai eu Zelda 3... J'ai 16 et je vis à Quebec  :^^':. Mes passions sont surtout les poèmes, les textes de rap et tout ce qui se rapproche de la littérature.

Vous verrez surement mes créations via l'onglet littérature/fiction.

Bonne journée a vous.

Suijirest:
Les poèmes et les textes de rap ? Quelle antithèse, que dis-je, quel oxymore que tu nous fais là !

Sinon, bienvenue à toi, et j'espère que le reste du forum te plaira. Déjà, si t'es québécois, tu seras pas tout seul !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile