Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (677/1293) > >>

ratchet49:

--- Citation de: Syndrome le dimanche 26 février 2012, 12:49:19 ---Bienvenu Ratchet49 !

Il semblerait que ton avatar et ta signature ne fonctionnent pas, ajoute la balise
--- Code: ---[img][/img]
--- Fin du code ---
entre le lien de ta signature pour qu'elle soit effective.

Sinon, question traditionnelle pour les nouveaux : Quel est ton Zelda préféré ?  ^x^

--- Fin de citation ---
OK, je vais le faire.
Mon Zelda préféré est, pour l'instant (vu que je n'ai pas fait tout les Zelda), Skyward Sword.

Yorick26:
Bienvenue Ratchet49 !

Effectivement ton avatar ne fonctionne pas, mais pour la signature, rajouter les balises que Syndrome te conseille ne suffira car il me semble que la taille est trop grande.
EDIT : Ah oui c'est  vrai que le forum redimensionne automatiquement. Qu'il est bien ce forum :fufu:
Sinon, je me posais une petite question : Pourquoi t'es-tu inscris sur les forums ?

En tout cas j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à passer du temps sur les forums.

ratchet49:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 26 février 2012, 12:52:38 ---Bienvenue Ratchet49 !

Effectivement ton avatar ne fonctionne pas, mais pour la signature, rajouter les balises que Syndrome te conseille ne suffira car il me semble que la taille est trop grande.
EDIT : Ah oui c'est  vrai que le forum redimensionne automatiquement. Qu'il est bien ce forum :fufu:
Sinon, je me posais une petite question : Pourquoi t'es-tu inscris sur les forums ?

--- Fin de citation ---
Comment ça "Pourquoi je me suis inscrit sur le forum" ? Je crois que j'ai déjà répondu à la question, non ?

Moon:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 26 février 2012, 12:52:38 ---Sinon, je me posais une petite question : Pourquoi t'es-tu inscris sur les forums ?

--- Fin de citation ---
Surement qu'il veut devenir un des 3 nouveaux modos lui aussi  ^,^
Allez lance ta campagne de propagande aussi  ;)

Bienvenu Ratchet, amuse toi bien sur ce forum  ^,^

ratchet49:

--- Citation de: Moon le dimanche 26 février 2012, 12:54:54 ---
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 26 février 2012, 12:52:38 ---Sinon, je me posais une petite question : Pourquoi t'es-tu inscris sur les forums ?

--- Fin de citation ---
Surement qu'il veut devenir un des 3 nouveaux modos lui aussi  ^,^
Allez lance ta campagne de propagande aussi  ;)

Bienvenu Ratchet, amuse toi bien sur ce forum  ^,^

--- Fin de citation ---
Merci à tous pour cet accueil. Je me répète : je me suis inscrit il y a longtemps mais c'est la première fois que je viens sur ce forum.
Mais aujourd'hui, je me suis dit : "Tiens, je vais aller faire un petit tour sur le forum de PZ" et j'ai trouvé que vous étiez sympa.
[MAJ] Pourquoi mon avatar ne se met pas (il est au format JPEG, taille 150x139) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile