Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Yorick26:
Nan, mais ... :ash:
En fait je me demandais ça parce que sur le site ils ont enfin mis une "grosse" affiche pour attirer de nouveaux membres sur le forum et je me demandais si ça avait une influence. C'est tout ^^ ! Et puis je n'avais pas bien lu ta présentation.
Du coup ça fait un moment que tu regardes la communauté de loin sans t'être inscrit ?
EDIT :
--- Citer ---j'ai trouvé que vous étiez sympa.
--- Fin de citation ---
Il a le coup d'oeil.
ratchet49:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 26 février 2012, 12:59:07 ---Du coup ça fait un moment que tu regardes la communauté de loin sans t'être inscrit ?
--- Fin de citation ---
Oui, on peut dire ça comme ça XD
Syndrome:
Ah oui tiens j'avais pas vu cette affiche... S'te propagande... C'est chaud.
Hum donc ton Zelda préféré est Skyward Sword, c'est un.. Bon choix, mais si je puis me permettre, tu devrait jouer au strict minimum pour pouvoir te faire une vraie idée.
* Zelda 2 - Adventure of Link
* Majora's Mask
* Wind Waker
* A Link To The Past
Elle est là la solution du bonheur B)
ratchet49:
--- Citation de: Syndrome le dimanche 26 février 2012, 13:02:23 ---Ah oui tiens j'avais pas vu cette affiche... S'te propagande... C'est chaud.
Hum donc ton Zelda préféré est Skyward Sword, c'est un.. Bon choix, mais si je puis me permettre, tu devrait jouer au strict minimum pour pouvoir te faire une vraie idée.
* Zelda 2 - Adventure of Link
* Majora's Mask
* Wind Waker
* A Link To The Past
Elle est là la solution du bonheur B)
--- Fin de citation ---
Oui, je sais... Je ne suis pas un fan qui fait son boulot correctement... :roll:
[MAJ] Regardez, c'est ça mon avatar : http://desmond.imageshack.us/Himg96/scaled.php?server=96&filename=avatar4red2.jpg&res=medium
Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas...
Doutchboune:
Je dirais parce qu'il est trop grand, c'est 120x100 il me semble, les dimensions max (ou 100x120, je sais plus, ou 120x120). Et bienvenue, sinon ^,^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile