Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Syndrome:
Salut à toi Zlark.
M'sM, c'est BZE B) Quel homme de bon goût.
Vincerp:
MM est le Best Zlark Ever ? Tu m'en apprends tous les jours, Saint Drome ^x^
Sinon, bienvenue Zlark ! Et je suis d'accord avec l'icône (jeu de mot wolfesque inside), tu as du goût !
Zlark:
Merci à vous. ^,^
J'ai pu constater que MM avait du succès parmi vous en effet.
Ah oui, je me souviens pourquoi j'avais été (brièvement) ici. J'étais lors de le seconde Bataille sans fin un attaquant du Palais de Zelda, et par ailleurs modérateur sur Planète-Zelda qui supervisait l'évènement. J'ai donc été contraint de faire quelques nouvelles rencontres et suite à ça je suis passé chez vous, sans y être resté bien longtemps.
Ça a changé depuis quand même. v.v
JeK:
Oui, faut pas abuser Syndrome :D
MM est un excellent Zelda, original et un peu à part dans la série, mais certainement pas le BZE v.v
Après, tout dépend des gouts de chacun mais en faire le meilleur Zelda c'est quand même un peu exagéré. Surtout quand on le compare aux ALTTP, OoT et autre TWW...
T'façon, tout le monde le sait, le BZE c'est Faces of Evil. Pissétou ! ;D
:troll: ?
Rebienvenue Zèd L'Arc ! ;)
Royug:
J'y pense, on est obligé de débattre sur quel est le meilleur Zelda chaque fois qu'un nouveau se présente ? Parce que ça devient une tendance, là v.v
Bienvenue Zlark, je vois que tu t'es déjà intégré au forum, en participant notamment aux discussions sur la chronologie dans Zelda. C'est bien, ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile