Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (668/1293) > >>

Murihoro:

--- Citation de: Zlark le vendredi 30 décembre 2011, 10:59:11 ---Je suis surtout un grand amateur de musique alternative et trip-hop. Mes deux grands génies sont Radiohead et Massive Attack, à partir de quoi je suis fan de beaucoup d'artistes (Archive, Ghinzu, Fever Ray...). J'écoute sinon un tas de choses de manière plus irrégulière : du metal (style dont j'étais très fan en étant plus jeune encore, du hip-hop, du rock, du blues, de la house... C'est vaste.

--- Fin de citation ---

Toi, je sens que je t'aime bien. B)

Sinon, tu dis qu'en 5ème, tu pensais faire de la physique-chimie, mais ça veut dire que t'as renoncé depuis ? Tu es dans quelle filière au lycée ? (promis, je ne me lancerai pas dans un débat des filières :niak: )

Anyway, bienvenue à toi Zlark, passe du bon temps sur le forum, ne fait pas trop attention aux caribous et aux belges qui sont là, essaie de les supporter au mieux. ^x^

Zlark:

--- Citation de: Murihoro le samedi 07 janvier 2012, 12:40:27 ---Sinon, tu dis qu'en 5ème, tu pensais faire de la physique-chimie, mais ça veut dire que t'as renoncé depuis ? Tu es dans quelle filière au lycée ? (promis, je ne me lancerai pas dans un débat des filières :niak: )

--- Fin de citation ---
Non c'est pas ce que j'ai voulu dire x) Je voulais simplement écrire, pour dire que ma présentation remonte à longtemps, que je devais encore avoir l'âge (la 6ème) où on nous faisait croire que l'an prochain, en 5ème, les expériences de Physique-Chimie seraient un truc badass qu'on avait pas au programme de 6ème. Ah si j'avais su ;D C'était juste un trait de sarcasme.

Et je suis maintenant en filière scientifique (où les TP de sciences m'ennuient toujours autant même si j'aime beaucoup la théorie :niak:).

Merci encore pour l'accueil ^,^ (Même si dernièrement j'ai pas énormément participé sur les forums)

TheCockroach:
Bonsoir,