Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (668/1293) > >>

Murihoro:

--- Citation de: Zlark le vendredi 30 décembre 2011, 10:59:11 ---Je suis surtout un grand amateur de musique alternative et trip-hop. Mes deux grands génies sont Radiohead et Massive Attack, à partir de quoi je suis fan de beaucoup d'artistes (Archive, Ghinzu, Fever Ray...). J'écoute sinon un tas de choses de manière plus irrégulière : du metal (style dont j'étais très fan en étant plus jeune encore, du hip-hop, du rock, du blues, de la house... C'est vaste.

--- Fin de citation ---

Toi, je sens que je t'aime bien. B)

Sinon, tu dis qu'en 5ème, tu pensais faire de la physique-chimie, mais ça veut dire que t'as renoncé depuis ? Tu es dans quelle filière au lycée ? (promis, je ne me lancerai pas dans un débat des filières :niak: )

Anyway, bienvenue à toi Zlark, passe du bon temps sur le forum, ne fait pas trop attention aux caribous et aux belges qui sont là, essaie de les supporter au mieux. ^x^

Zlark:

--- Citation de: Murihoro le samedi 07 janvier 2012, 12:40:27 ---Sinon, tu dis qu'en 5ème, tu pensais faire de la physique-chimie, mais ça veut dire que t'as renoncé depuis ? Tu es dans quelle filière au lycée ? (promis, je ne me lancerai pas dans un débat des filières :niak: )

--- Fin de citation ---
Non c'est pas ce que j'ai voulu dire x) Je voulais simplement écrire, pour dire que ma présentation remonte à longtemps, que je devais encore avoir l'âge (la 6ème) où on nous faisait croire que l'an prochain, en 5ème, les expériences de Physique-Chimie seraient un truc badass qu'on avait pas au programme de 6ème. Ah si j'avais su ;D C'était juste un trait de sarcasme.

Et je suis maintenant en filière scientifique (où les TP de sciences m'ennuient toujours autant même si j'aime beaucoup la théorie :niak:).

Merci encore pour l'accueil ^,^ (Même si dernièrement j'ai pas énormément participé sur les forums)

TheCockroach:
Bonsoir,

J'ai dèja été inscrit sur le forum sous le pseudo d'Ero-Skie mais j'ai paumé mon mot de passe et mon compte mail associé à été bloqué par hotmail pour je ne sais quelle raison...

Cela fait un bail que je n'ai plus trainé sur des forums sérieux (en effet j'ai passé pas mal de temps sur les forums JVC, je me confesse :niak:).

Alors, maintenant pour ce qui est de ce que je suis, c'est difficile à dire, depuis mes derniers posts sur ce forum, j'ai pas mal changé, gagné en maturité, perdu en patience, resté tout aussi sadique qu'autrefois, passé par une dépression et par pas mal d'autres choses...
Pour mieux me connaître : j'aime le cinéma (en particulier les Thrillers), la musique (j'écoute de tout, absolument tout), les jeux vidéos, la littérature.
Je n'ai pas de thunes mais je reste tout de même un acheteur compulsif, souvent pour des choses que je ne touche pas avant des lustres (exemple : Dead Space auquel j'ai joué 3 mois après son achat et que au final, j'ai trouvé pourri).

Je vis à Strasbourg, j'ai 19 ans, je suis en fac de Droit mais je n'aime pas ça, je ne sais pas quoi faire de mon avenir, et sinon ça va!

Aussi, à ce que j'ai pu voir en passant vite fait sur les différents forums, depuis mes dernières visites l'équipe à complétement changé, de même que le design du site et du forum.

Ah, et je dois ajouter aussi que niveau Zelda, le dernier auquel j'ai joué était TP et je ne l'ai pas aimé, en partie à cause du fait que je n'aime pas la Wiimote :niak:

Sinon, j'espère résister à mes pulsions de troll (et je pense que l'équipe de modération me dissuadra sur ce point la) et me plaire ici!

Bonne soirée à tous ^,^

Rodrigo:
Hey Ero-Skie (ou le cafard si tu préfères :niak:), rebienvenue sur PZ ! Pour ton pseudo, y'a sûrement moyen de s'arranger avec Nehemah, le nouvel admin. :niak: Sinon, t'en fais pas pour les trolls, on est tolérants avec ça.  ;D T'es en fac de droit à Strasbourg, t'es avec DY ?

TheCockroach:
Oh pour l'ancien pseudo ce n'est pas grave, je préfère le nouveau!

Oui pour la fac de droit avec D_Y ^,^

Et merci pour le rebienvenue!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile