Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (648/1293) > >>

Toadster:
Bienvenue !  ^,^ *pas inspiré*

Pipelette:
Bienvenu! perso j'aime bien game one et South Park!!!  ;D
Petite question comme ça comment as tu connu le forum???

Moon:
Ha tiens quelqu'un du Var, superbe département pluvieux où j'habite depuis 2 semaines maintenant  ^,^ (bon je troll beaucoup, ça fait 3 jour qu'il fait temps bleu mais vu que je faisais ma garde hier, j'ai rien pu apprécié du temps).

M'enfin bienvenu à toi, et si je ne regarde pas Game One, j'adore South Park.

Doutchboune:
Bienvenue à toi ! D'un coup, je me rends compte que je regardais South Park quand j'étais en terminale, ou en première année de fac, j'ai un doute. Et plus depuis. Ça m'a juste fait réalisé l'âge qu'a cette série, et pfiouuu... Idem pour Game One, je regardais quand y avait quasi pas d'émission (à par Level One, le Focus et 2-3 autres), et que le reste de la journée, c'était juste des clips de jeux vidéos, et j'aimais bien regarder ça. Mais pareil, ça remonte loin. Quant à la NBA, c'était plus mon grand frère qui s'y intéressait, mais je gardait quand même un œil dessus. La grande époque des Bulls, Jordan, Pippen et compagnie (un peu plus ancien que GO et SP, d'ailleurs, pour moi, la NBA, et ces soirées passés sur NBA96, ahhh)

On dira ce qu'on voudra, mais j'ai bien l'impression que certaines choses ne changent pas tant que ça  ;)

Sodah:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!! :)
@Pipelette: Je fréquentais P-Z occasionnellement, alors que j'ai vu "Forum", la suite est une question de curiosité!! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile