Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (647/1293) > >>

Mitangel:
humm
FF VI
FF VII  :ash: et le crisis core ( plutôt action rpg )
FF IX

Chrono trigger donc,
secret of mana 1 et 2
disgaea 1 et 2 sur psp
Star océan sur psp
Tales of eternia/ symphonia/the world
baten kaitos
Crimson gem saga
Sora no kiseki 1 sur psp/ 2 sur pc ( mais j'ai rien pigé cté du jap )

c'est les rpg/ j-rpg que j'ai aimé ^^
Ya xenoblade aussi .

@linkicaro
hum
tu me fait découvrir des titres et sa me fait plaisir !
Je n'ai pas une grande connaissance sur tout ce qui se faisait dans la japanimation donc rien que les quelque titre cité, j'ai deja de quoi faire durant mes temps libre :p
Mais sinon oui c'est vague, c'est moche mais bon c'est pas vraiment l'endroi idéal pour exposer tout ce que j'ai vu et aimé ou pas.
J'ai oublié entre autre de cité la série ghost in thé shell que j'apprécie aussi.
Mais à part ces quelque titre, je connais pas grand chose de "mature" et "complexe".

Donc voila, à l'heure où j'écrit cette dernière phrase, il y a déjà akira et paranoia agent écrit sous google search.
( eh ben je suis heureux de mettre inscrit lolz )

Gogo:

--- Citer ---Je joue un peu à ssbb
--- Fin de citation ---
  :niais:

--- Citer ---j'ai joué à xenoblade
--- Fin de citation ---

--- Citer ---bob l'eponge
--- Fin de citation ---

--- Citer ---les Simpson
--- Fin de citation ---

--- Citer ---south park
--- Fin de citation ---
  :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:

--- Citer ---paranoia agent
--- Fin de citation ---

Pour l'instant, ça va je t'aimes bien tu peux être mon gendre.

Sodah:
Bonsoir bonsoir!
Je dois donc me présenter si j'ai bien tout compris? Halalà!! C'est pas une mince affaire!
Alors, je vais commencer par vous parler de ma petite vie de merde. :)
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et demi, bientôt 17 ans (en Mars prochain). Je suis actuellement en 2° GT (Générale & Technologique), redoublant malheureusement... Je pratique le Basket-Ball, depuis seulement  cette année. J'aime énormément la NBA (Championnat Nord-américain de Basket) et le Top14 (Championnat français de Rugby à XV). Je suis natif de Toulon, merveilleuse ville du Var.  :<3:
J'habite en ce moment du coté de Montluçon dans l'Auvergne... Je joue au Zelda depuis petit, j'ai touché à ma première épée sur Wind Waker, et j'ai depuis joué plus ou moins à tous les Zelda. J'aime beaucoup regarder la Série South Park (comme tout le monde?), Game One (aussi?), et le sport en général.
Euuuum, je peut dire quoi d'autre... Je préfère les brunes aux blondes... :ash:
Bon, si vous avez des questions à mon sujets, n'hésitez pas, je suis disponible pour vous répondre! :)

Guillaume.

Syndrome:
Salut Sodah !

bienvenue à toi, amuses toi bien parmi nous !
Et bien non, tout le monde ne regarde pas South Park et Game One ! :D Cette derniere est une chaine qui ne m'attire pas du tout. Trop de clips, trop de trucs moisis !

Bref, bienvenue à toi !

zelmar:
Bienvenue Sodah! ;)

Et puis, j'suis d'accord avec toi, Brunes> Blondes. B)

Amuse toi bien ici!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile