Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Lanayru:
alors resalut tous le monde ces moi la dragonne blanche avec son nouveau nom lanayru, qui serait un de mes personnages dans ma prochaine fic vous verrez, a aprt sa je me nomme ----- secret ^^, mon age j'ai 14 presque 15, je suis une fille, qui adore dessiner écrire etc, et grande fan de zelda, que à l'école qui arrête pas de dessiner link, trop chou le linkichou ^^
alors on se voit dans le forum :yeah:
adhoc:
Ben voila je me presente je m'appel FOUed j'ai 18 ans j'habite paris je suis Fan de zelda depuis tres longtemp bref j'espere que je vais me plaire ICI je suis aussi fidel a puissance zelda depuis l'epoque de Blaster (l'ex webmaster de se site)
voila :yeah:
Rolaneïr:
Rolaneïr, ex-membre du nom de Siegfried ou night' pour les plus vieux.
Ca fait plaisir de retrouver la maison de pz et toute la famille, n'empêche, ça a drôlement changé !
voila, sinon j'ai seize ans, j'habite Paris
Ataria's Pinguin:
Salut tout le monde (quelle phrase interressante pour commencer...ToT) :ash:
Je m'appelle Faustine et je suis un pinguin (enfin presque...)
j'ai 15 ans et j'habite à Genève ( Suisse).
J'aime le dessin et J'adoooooore Zelda (même si j'ai pas encore réussi à finir un seul jeu de Zelda ou autre...je suis pas doué, c'est pas de ma faute...) :$
voili voilou
A bon entendeur, salut!
firstbenji:
salut a tous, je m'appelle benjamin mais je préfère qu'on m'appelle firstbenji. j'adore zelda car c'est aussi le tout premier jeu auquel j'ai joué (j'avais alors 1 an) et il s'agissait de a link to the past. J'ai été plusieur fois publié dans le mag officiel nintendo sous le nom de fan of symphonia. Je suis également testeur et modérateur de quelques forum ou je m'occupe de la partie nintendo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile