Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (56/1288) > >>

linkou:
salut tout le monde!!!
jm'appelle kévin, g 15 ans et jvit en alsace.
et....jsuis a fond sur link!!! (jpense que c pour sa que vous etes la vous aussi ^^) :D
g joué a zelda : ocarina of time ; wind waker....
et je vait joué a twilight princessa noël ^^

pecore111:
Salut a tous
moi c'est pecore111
ch'uis nouveau dans ce forum mais pas dans l'univers Zelda...
sinon, j'espère sympathiser avec des fans plus "expérimenté"tel que vous :yeah:

Georges:
Bonjour,

moi c'est Georges.

Pour me présenter rapidement je travail dans le monde des jeux vidéos, je joue à Zelda depuis le deuxième épisode sur NES et après avoir zappé quelques épisodes je reviens en force avec le dernier épisode sur Wii (ENORME !!! quel jeu !!!  :yeah: ).

Je suis donc fan de JV, musique (Ben Harper, Muse, J Johnson, Incubus ...), le sport et les soirées entre potes.

Je suis très content de faire partie de votre communauté, mais attention, j'ai beaucoup de questions  :ash:

Linkounay:
Bonsoir, ou Bonjour à tous selon l'heure  :)

J'm'appelle Linkounay, nom peut être pas très original, mais mes amis m'appellent tous comme ça, donc bon :roll:

Niveau consoles et jeux, je suis grand fan de Zelda (j'ai joué et fini tous les Zelda), de Nintendo (j'ai acheté toutes les consoles de salon Nintendo, mais jamais acheté la Game Boy 1ere du nom), et de Jeux de roles, aussi bien sur papier qu'en ligne (Dofus est mon ptit "chouchou" au niveau MMORPG).

Autrement, j'ai 17 ans, je suis un Terminale S. Je fais de la Guitare depuis 5 ans, du Skate depuis 4 ans. Je suis un grand lecteur d'héroïc Fantasy (L'assassin Royal, les Chroniques de Krondor, la Compagnie Noire, Le seigneur des Anneaux, etc...), et fan de mangas quand je veux. :yeah:

Niveau Musique, ENORME fan de Tenacious D. Je suis sinon plutôt rock, avec Nirvana, Guano Apes, Tool, Bullet for my Valentine, Red Hot...

Sinon, j'aime pas le SMS, je deteste le SMS et je hais le SMS.

Donc voila, je pense avoir tout dit. O:-)

Edit pour en dessous : Ouep j'ai de bons gouts 8)
Et je ne suis pas Gendoul !! :na:

keke_style:
Bonsoir mes biquounets,Keke-style pour vous servir...
Mais appelez moi,keke_voyons ;)
18 ans terminal L(Si,si des mecs en litéraires,ça existe) avec comme passion dans la vie...Heu,oh et puis,vous verrez bien...

Pour ce qui est des jeux video,Nintendo oblige,bref,j'ai commençé la console avec donkey kong country sur Snes,puis maintenant,je joue toujours (enfin,je me soigne ;) )
Ah,pour ceux qui ont du temps sans pour autant vouloir passer pour un no life zombifié,je vous conseille TRAVIAN,un bon petit jeu d'eco-gestion.

Niveau musique:
Ca va de soulfly(metal bien  tribal suivant les traces de Sepultura),en passant pas du "Bullet for my valentine"comme le cite l'autre Gendoul du haut (t'as des bon gout,tu sais :yeah: )
Puis Nirvana,n'oublions pas les classiques 4 albums bien distincts à decouvrir absolument et encore,je ne parle pas des lives!!!

J'ecoute aussi pas mal de punk,les Beruriers noirs,les sales majestées,les ordures ioniques( Canada powaaa)du guerilla poubelle,betteraves(si on peut appeler ça du punk :hum: )
Un peu de oï qui va bien,lanterne rouge,evils skins(un groupe plein d'autodérision et ultra provocant voir choquant à prendre avec des pincettes,une vraie bande c*** en fait^^)
Aussi du keupon hardcore,The exploited,Lars frederiksen and the bastards
Puis j'ecoute quelques conneries comme les "Fatals picards",des chansons paillardes...heu...Oubliez pour le coup des paillardes :ash:
Arf,et j'en oublie trop,NOFX,The Clash,SOAD,Vae Victis etc...

Voila,pour une presentation concise mais neanmoins tres incomplete 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile