Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (58/1288) > >>

SuckMyBlood:
salut a tous! enfin de retour sur les forums! :D
anciennement "thelegendofmiyamoto" je réaparaît sous forme d'une expression (donc ca ne change pas) : "SuckMyBlood"
yeah @+

Suijirest:
Bonjour à tous,

Mon nouveau pseudo est Wolf Link ; j'étais connu sur l'ancienne version de Puissance-Zelda sous le pseudo quelque peu pompeux de Le prince, pseudo absolument ridicule que j'avais choisi parce tous ceux qui m'intéressaient étaient déjà pris et qu'à l'époque je jouais à Prince of Persia l'Âme du Guerrier (un bon jeu, celui-là !)

Ma passion... Ce sont les Final Fantasy. Zelda reste une bonne série, je me suis par ailleurs pas mal vanté d'être un Zelda-Master en 2004 (ça veut dire que j'avais tous les Zelda sortis).

Quand à mon caractère, il est un peu difficile, ne vous étonnez pas si je semble froid et distant (ça me rapelle quelqu'un, ça...) c'est juste que j'aime bien passer pour un gars un peu blasé sur les forums, mais ça ne veut pas dire que je suis insensible.

Comme défaut, je peux dire que je rédige beaucoup pour pas dire grand-chose. Quand à mon vrai nom, mon âge et tout ce bazar, ça ne regarde personne ; voilà, ce sera tout.

Yokathaking:
Bonjour tout le monde, je suis un fan de One Piece (un manga pour ceux qui ne savent pas ) et de de Super Smash Bros. (un jeu de baston made in Nintendo pour ceux qui ne savent pas).

Ah oui, je viens de m'acheter la Wii avec Twillight Princess et Rayman contre les Lapins Crétins ( Bwaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ) .

Toons:
Bon, il est temps que je me présente. Je m'apelle Antoine, j'ai 15 ans. Et je suis un grand fan de Zelda depuis que je j'ai joué à Ocarina of Time c'est à dire aux environ de sa sorie sur N64.

Jo:
Salut ça fait longtemps que je suis ce forum, mais j'me suis jamais incrite... Pk? Bha c'est un mistère que meme moi je ne connais pas lolll

Prénom: Aucune importance
Surnom: Jo ^^

Si vous voulez savoir autre chose faut l'dire ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile