Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Linkymike:
On ne s'écarte pas du sujet, on te souhaite la bienvenue tout en faisant ta connaissance en parlant de chose qui te concerne ô_o Quoi d'mieux que ce topic pour en apprendre davantages sur les nouveaux pour ainsi mieux les malmener par la suite :gnark:
:arrow:
ROMM:
Bienvenue à toi, mais fait attention à ce Michael (:niak:), quoique, étant une nana, tu ne devrais pas trop t'en faire. =p
Linkymike:
--- Citation de: "ROMM" ---Bienvenue à toi, mais fait attention à ce Michael (:niak:), quoique, étant une nana, tu ne devrais pas trop t'en faire. =p
--- Fin de citation ---
Je suis ouvert à tout V_v même toi le CD ROM tu devrais te méfier, je ne m'attaque pas qu'aux cassettes VHS (c'est plutôt moi qui suis HS là) :niak:
Ruffiam, méfie toi plutôt de ROMM, c'est un modérateur, et c'est déjà une trés bonne raison pour s'en méfier V_v
Puis comme tout le monde le sait... Tous les chemins mènent à ROMM :arrow:
Clem:
Bonjour à tous, je me présente:
Élevé au ZeldaTM depuis ma plus tendre enfance, je suis un fan de longue date de la série et à vrai dire ça faisait un bail que je comptais m'inscrire sur un forum dédié: j'ai franchi le pas avec l'annonce d'un concours de dessin.
J'ai d'ailleurs récemment acquis un TLOZ (NES Classics) pour GBA et c'est du pur concentré de bonheur. Je n'y avais pas trop touché sur la NES parce que y'avait de l'anglais et que j'étais habitué à du ALTTP chatoyant, mais une fois qu'on est plongés dedans c'est vraiment excellent... Je crois que faire une carte sur une feuille quadrillée à côté doit faire partie du charme du jeu... Ah, et je me refais MM sur Wii aussi, c'est fou ce que ça rappelle des choses de replonger dedans sans y avoir touché pendant 6-7 ans.
J'attends avec impatience l'arrivée de Skyward Sword, le style graphique me plaît bien et il se pourrait qu'il amène un peu de fraîcheur dans l'univers de Zelda! :D
Syndrome:
Bienvenu à toi et amuse toi bien ! Et bonne chance pour le concours si tu t'inscrit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile