Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (544/1293) > >>

Great Magician Samyël:
Même TP a plus de poésie que TWW. v.v

Guiiil:

--- Citation de: "John Craft" ---Pas la même poésie ?! T'as joué à Majora's toi ?!
Odieux personnage !
--- Fin de citation ---

Il a pas la même poésie, mais j'ai pas dit qu'il en avait moins V_v... C'est comme comparer un... Miyazaki et un Burton ! Y a de la poésie dans les deux, mais c'est pas la même ! Et pis de toute manière vous y connaissez rien, je vous bude et je rentre à ma maison !

(Par contre on a trouvé quelqu'un qui sera très contente du remake 3DS de OOT :3)

Linkymike:
Salut Ruffian ^^ Avec ton chat qui s'appelle Scaff j'm'attendais à ce que ton cheval s'appelle Epona lol Apres si tu n'as joué qu'à TWW, il est vrai que tu ne pouvais pas trop connaître le nom du cheval de Link. Mais "Top" c'est au top ^^

Concernant les Zelda, je te conseil Ocarina Of Time et Majora's Mask qui sont d'excellents Zelda. On est loin des allures de manga/dessin animé de TWW, apportant ainsi un graphisme plus sérieux, mais l'histoire et son environnement sont tout aussi extra ^^

Passe un bon moment parmis nous sur ce forum et au plaisir de te lire souvent  :) mais évite à tout prix le forum littérature, on y trouve de droles de bestioles là-bas :conf: :arrow:

GKN:
Salut et bienvenue à toi :)

Ruffian:

--- Citation de: "Michael" ---Salut Ruffian ^^ Avec ton chat qui s'appelle Scaff j'm'attendais à ce que ton cheval s'appelle Epona lol Apres si tu n'as joué qu'à TWW, il est vrai que tu ne pouvais pas trop connaître le nom du cheval de Link. Mais "Top" c'est au top ^^

Concernant les Zelda, je te conseil Ocarina Of Time et Majora's Mask qui sont d'excellents Zelda. On est loin des allures de manga/dessin animé de TWW, apportant ainsi un graphisme plus sérieux, mais l'histoire et son environnement sont tout aussi extra ^^

Passe un bon moment parmis nous sur ce forum et au plaisir de te lire souvent  :) mais évite à tout prix le forum littérature, on y trouve de droles de bestioles là-bas :conf: :arrow:
--- Fin de citation ---
Je savais que le cheval de Link s'appelait Epona  :D Bon ne nous écartons pas trop du sujet ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile