Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (55/1288) > >>

tof22:
ben tous clair le message .....
bonsoir tous ..
je decouvert le site il y as une heure et par rapport a ce que j'ai vu ..c'est top...
donc voila sui tof de bruxelles et suis sur "LE"jeu que j'attendais ...

j'ai deja fait 5 Zelda complet (et 2 que j'ai pas eu le courage de finir :/ )...

viendrais vous voir reguliérement ,méme si je suis pas toujours,sur le pc.
(là j'ai pas le choix ma femme regarde Delarue...je sais ,mais faut parfois faire des efforts...Twilight Princess ,mérite bien une heure de retenue)

ben voila ...
je passe sur l'aide ...soyons pas faux cul ...suis venu aussi ,pour ça...

bonne soirée a tous ........avec Link

tof

gwann:
Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! Je lache le forum a peine 4-5 mois et il est tout différent !!!!

c'est gwann, 20 ans, étudiant, breton (très). Certains ici se rappellent peut-etre de moi (mais bon pas trop d'espoir). Je n'ai pas joué a Zelda depuis 1 ans a peu près, je ne vais pas acheter TP avant quelques mois, donc je vais reprendre mon train-train a ne rien poster en rapport avec Zelda  :D

-zelda-:
Salu tou le monde !! moi c zelda!  :yeah:
dans ma vie...jaime bien dessiner! maisj ai pas de scaneur alors jpourai po vous les montré... -_-  je sui une grande fans du jeu de zelda jadore ca jai lu tou les manga ^^ c mon jeu favori !! jaime aussi les anime de Full metal alchemist  

en tan que Zelda XD jaime link  <3 je joue ded lorcarina jaidore parler et me faire de nouvo nami XD en tk jespere que je vai me faire de nouvo ami  :D lolll XD c cela passer tous un joyeux noWWell!!!

lintu:
slt moi cest lintu 16 ans j'habite dans le 41 mais je vais bientot aller a montreal.....fan de zelda depuis 10 ans mon premier jeu ct link awakening ke j'ai finis assez rapidement....j'ai finit egalement wind waker ocarina of time et majora mask.....le prochain sur la liste c'est biensur twillight princess.....pas grand chose a dire d'autre sinon bah j'aime les filles lol ^^'

tchobatard:
Hello tout le monde, ben moi c'est Maximilien, j'ai 20 ans, j'habite la Belgique (Charleroi pour ceux qui connaissent). Je suis étudiant en infographie (première année de graduat), je suis sur puissance-zelda depuis une de ses toutes premières versions, mais j'me suis inscrit aujourd'hui :)

Dans ma petite collection j'ai Zelda Ocarina Of time (N64/et aussi sur GameCube avec le dvd bonus), Majora's Mask (N64) et Wind Waker, je compte bien entendu m'acheter Twilight Princess (GameCube) et je vais bientot avoir le cd Bonus avec tous les anciens Zelda :D

Mon épisode préféré c'est Ocarina Of time, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai recommencé :$ J'attends aussi énormément de Twilight Princess, vivement vendredi xD

Hé bien voilà j'termine ma petite présentation, si vous voulez me poser plus de question ou discuter (pas forcément que de Zelda lol) n'hésitez pas @+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile