Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Piccolo06:
Salut, je m'appelle Céline, aka Piccolo pour les intimes.
Adeptes des jeux nintendo, j'ai tjs eu un faible pour Zelda, et là depuis deux jours j'ai plongée ds TP avec mon copain.
voilà voilà, sinon, j'habite à cannes et je vais avoir 20 ans.
Voilà, merci d'avance pour votre accueil et votre aide ;)
Gianni:
Bonsoir tout le monde,
Je me présente je m'apelle Gianni, j'ai 17ans et retrouve un certains engouments pour la série Zelda, c'est en cette ocasion que j'ai décidé de trouver une communauté afin de partager cette passion qui nous anime tous ^^
Bon malheuresement je ne possede que A Link to The Past sur GBA et bientot Minish Cap, sinon je commence OOT mais par emulateur, je m'attaquerais au second opus N64 et au episodes GB ensuite ^^, pour ce qui est des episodes NES j'ai laissé tombé pour le moment, trop dur >.<
Pour ce qui est des épisodes GC ( et Wii ) je n'ai pas la console donc pas les jeux... et je n'ai pas d'argent pour financer tout ca >.<
Enfin voila c'est un fan avec peu de connaissance et peu d'expérience dans le monde d'Hyrule qui fait son apparation !!
Bonne Soirée :papy:
Linoa:
Bonsoir ;)
Linoa, 17ans adepte des zelda (et pressée de me proccurer TP ^^) ,des Final Fantasy et d'autres jeux comme RE4, BK, TOS, Hitman ,Perfect Dark, Prince of Persia ou autres Dongeon Keeper.
venom:
SAlut Linoa, toujours vivante ?
Emilie:
Hi Dudes! Moi j'mappelle Becky...nan! mon ptit nom c'est Emilie, j'ai 14 ans et je suis 100% Québécoise. Ma plus grande passion c'est l'écriture. Je suis poète dans l'ame, sinon, j'aime bien les Zelda. Sinon jsrais pas ici hein! je suis excentrique sur les bords, mais les gens m'aiment comme ça. *tout le monde s'en va* sinon.....c'est pas mal tout, jsuis en sec 2 et je suis célibataire, je mesure 5''1 je pèse 70 lbs.
Bizu à tout le monde!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile