Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
zelmar:
La communauté canadienne va bienôt envahir PZ Syndrome, enfin je l'espère! :p.
Passe du bon temps sur ce forum, er n'hésite à inviter d'autres canadiens ici!
Puis bon j'ai une question: tu viens d'Ottawa et tu parle français? J'imagine que tu es originaire du Québec et que t'es allé vivre à Ottawa, n'est-ce pas? :)
Royug:
Zelmar, y'a pas qu'au Québec qu'il y a des francophones au Canada, hein. Y'en a dans toutes les provinces. Ils sont moins nombreux qu'ici, mais y'en a quand même.
En tout cas, bienvenue sur Pz KimXO, passe du bon temps ici :)
zelmar:
--- Citation de: "Royug" ---Zelmar, y'a pas qu'au Québec qu'il y a des francophones au Canada, hein. Y'en a dans toutes les provinces. Ils sont moins nombreux qu'ici, mais y'en a quand même.
--- Fin de citation ---
Bof pour moi les deux seules provinces avec des français au Canada c'est le Québec et le Nouveau-Brunswick v.v Je connais plusieurs français qui habitent à Ottawa, mais c'est parce qu'ils sont Québécois d'origine v.v
KimXO:
On dirait que tu me suis partout !! Oui je suis Québécois d'origine et oui j'ai bel et bien déménagé à Ottawa par la suite !! Et bien il y à un peu de francophone à Ottawa, mais la plupart sont des anglophones.
Classic:
--- Citation de: "KimXO" ---On dirait que tu me suis partout !! Oui je suis Québécois d'origine et oui j'ai bel et bien déménagé à Ottawa par la suite !! Et bien il y à un peu de francophone à Ottawa, mais la plupart sont des anglophones.
--- Fin de citation ---
Et si je ne m'abuse, simplement en traversant la rivière, à Gatineau, c'est bourré de franco.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile