Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Silana:
Merci à vous tous ^^
Et wiwi, je suis bien une demoiselle =D
Sinon mon Zelda préféré... entre Ocarina of Time et Majora's Mask mon coeur balance, MAIS comme j'ai commencé avec OOT, il a cette petite pointe de magie que n'ont pas les autres ^^
Quand à FF ! Rien d'original. Le 7. Et juste derrière le X-2 (ça c'pour prouver que je suis bien une fille. Le X-2, c'un jeu de fille.)
GKN:
Bah FF X-2 a un super bon système de combat quand même x-D
En tout cas, Mademoiselle, bienvenue à toi ^x^
Doutchboune:
Le X-2 est tellement un jeu de fille que j'ai même pas tenu la cinématique d'intro XD Bon, j'admets ne pas l'avoir testé du coup, hein, quand même.
En tout cas bienvenue à toi !
KimXO:
Hello !
Je ne sais pas trop comment me présenter . . . Ok Je me nomme Kim, je suis âgé de 14 ans (26 septembre 1996) et je vie à Ottawa. Comme vous devez vous en douter, je suis un très grand fan de la série Zelda !!
Toutefois ce n'est pas tout ! Puisque je suis aussi un fanatique de série (et oui !) Comme par exemple (si vous connaissez) la série Supernatural (J'adoore) !! Pour en revenir à Zelda, je n'ai pas eu la chance de jouer à tout, mais j'ai joué à une bonne partie des Zelda.
-The legend of Zelda
-Adventure of Link
-Ocarina of Time (j'attend la version 3D)
-Majora's mask
-The Wind Waker
-Twilight princess
-Phantom Hourglass
-Spirits Track
Bref, c'est à peu près tout. On se revoie sur le forum !
Syndrome:
Encore un Canadien... :hum:
Bienvenu à toi KimXO :yeah: , passe du bon temps sur le forum et fais donc connaissances avec nos canadiens... Ahem.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile