Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Rodrigo:
--- Citation de: "Potatos8" ---D'accord, mais par curiosite, c'est suppose etre quoi cette legende?
--- Fin de citation ---
La légende raconte qu'aucun Canadien n'aurait jamais connu l'agréable goût chocolaté des Chocapics, car ceux-ci n'existeraient pas dans ce lointain pays. v.v
Sinon les autres, go faire un topic "Bretagne", y'en a marre de cette invasion. :arrow:
zelmar:
Bienvenue Popatos8!! ;)
Et non, les chocopics n'existent pas au Québec... Nous on mange pas de la merde :roll:
Jay d'ail:
--- Citation de: "zelmar" ---Et non, les chocopics n'existent pas au Québec... Nous on mange pas de la merde :roll:
--- Fin de citation ---
Ouais vous préférez bouffer des troncs d'arbre, du sirop et des sodas et burgers importés des US :troll:
zelmar:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "zelmar" ---Et non, les chocopics n'existent pas au Québec... Nous on mange pas de la merde :roll:
--- Fin de citation ---
Ouais vous préférez bouffer des troncs d'arbre, du sirop et des sodas et burgers importés des US :troll:
--- Fin de citation ---
T'oublie la poutine, plat de haute gastronomie :troll:
Royug:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pour les sodas et les burgers, je suis certain qu'on en mange pas plus que vous. Et le sirop d'érable, pourquoi se priver d'un produit naturel si exquis? v.v
Les troncs d'arbre, euh... no comment là, par contre. Je vois pas où t'es allé cherché ça. :niak:
Bienvenue Potatos, j'aime bien ton pseudo, c'est original ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile