Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (506/1293) > >>

Lea kim:

--- Citation de: "Mondaye" ---D'accord, merci de m'avoir répondu très chère :)
--- Fin de citation ---

De rien, celà est tout à fait normal mon trés cher lundi  :arrow:

--- Citation de: "LuBu" ---C'est un bon résumé.  8-)

Bienvenue !  :)
--- Fin de citation ---

J'argumenterais un peu plus aprés quelques jours passés sur ce forum  :) Merci ^^

--- Citation de: "Guiiil" ---Fait gaffe en tout cas, ma soeur à fait un BTS Assistance de Gestion PME/PMI, et elle n'a réussie à trouver un job que très récemment... dans une mairie !

Mise tout sur l'expérience, ce qui faisait défaut à sa promo ^^.
--- Fin de citation ---

Travailler en mairie n'est pas un mal pour autant, ça a juste ses avantages et ses inconvénients, comme dans tout métier ^^ Aprés tout est une question de chance... ou de piston.

Guiiil:

--- Citation de: Lea kim ---
Travailler en mairie n'est pas un mal pour autant, ça a juste ses avantages et ses inconvénients, comme dans tout métier ^^

Oui, mais la gestion publique n'est absolument pas la même que la privée ^^. Mais bon, ça a l'air de lui plaire, donc tout va bien !

Je disais ça dans le sens qu'elle ne fait pas ce pour quoi elle avait étudié à la base !

--- Citation de: "Lea kim" ---Aprés tout est une question de chance... ou de piston.
--- Fin de citation ---

Roooh, le piston ? En France ? Roooh... Mais que vas tu chercher là V_v.
--- Fin de citation ---

John Craft:
... je vois pas pourquoi l'piston aurait une efficacité différente en France...

Lea kim:

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Lea kim" ---
Travailler en mairie n'est pas un mal pour autant, ça a juste ses avantages et ses inconvénients, comme dans tout métier ^^
--- Fin de citation ---

Oui, mais la gestion publique n'est absolument pas la même que la privée ^^. Mais bon, ça a l'air de lui plaire, donc tout va bien !
--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai, et si ça lui plait c'est le principal, aprés faut voir coté salaire...

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Lea kim" ---Aprés tout est une question de chance... ou de piston.
--- Fin de citation ---

Roooh, le piston ? En France ? Roooh... Mais que vas tu chercher là V_v.
--- Fin de citation ---

Roooh oui j'avais oublié... le piston, c'est comme les fantômes, ça n'existe pas ! v.v

EDIT : JC, le piston est efficace partout...

Guiiil:

--- Citation de: "Lea kim" ---
Oui, c'est vrai, et si ça lui plait c'est le principal, aprés faut voir coté salaire..
--- Fin de citation ---

Le Smic, what else V_v...  (mais elle a un CDI, et ça...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile