Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
GKN:
Hi, welcome Kim !!
Par simple curiosité, tu fais des études de quoi et surtout; tu voudrais bien me dire quels autres jeux tu aimes ? :)
Bien à toi ;)
Lea kim:
Je fais des études pour devenir assistante de gestion, regroupant le commerce, le management, la pérennisation des entreprises, ressources humaines et gestion/financement des actifs. Après c'est pas ce que je rêvais de faire mais bon, c'est une voie comme une autre ^^
Pour ce qui est des autres jeux que j'aime bien la liste serait trop longue :ash: J'aime bien entres autres les sagas telles que Mario, Metroid, Sonic, Assassin's Creed, etc...
GKN:
D'accord, merci de m'avoir répondu très chère :)
LuBu:
--- Citation de: "Lea kim" ---Merci à tous pour votre accueil :)
Ce forum est vraiment cool, j'aime bien le design. Je suis une habitué des forums et je peux dire que celui-là est vraiment bien cadré et organisé, et les membres ont l'air sympathique ^^ Pour ce qui est du site... magnifique !
--- Fin de citation ---
C'est un bon résumé. 8-)
Bienvenue ! :)
Guiiil:
--- Citation de: "Lea kim" ---Je fais des études pour devenir assistante de gestion, regroupant le commerce, le management, la pérennisation des entreprises, ressources humaines et gestion/financement des actifs. Après c'est pas ce que je rêvais de faire mais bon, c'est une voie comme une autre ^^.
--- Fin de citation ---
Fait gaffe en tout cas, ma soeur à fait un BTS Assistance de Gestion PME/PMI, et elle n'a réussie à trouver un job que très récemment... dans une mairie !
Mise tout sur l'expérience, ce qui faisait défaut à sa promo ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile