Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Kitty:
--- Citation de: "John Craft" ---Et tu parles Français sans faire de fautes d'orthographe ?!
--- Fin de citation ---
En même temps, on fait rarement des fautes d'orthographe quand on parle.
Quand on écrit à la limite...
Bienvenue membre-au-pseudo-relou-à-écrire-qui-vient-de-poster-au-dessus!
John Craft:
Waouh, tes animations sont vach'ment impressionnantes ! :o
Je suis un peu déçu du fait que les personnages, à chaque fois, soient un peu... "durs", leurs mouvements sont très robotiques et visiblement calculés, mais... ça a la classe, refaire la scène de Majora's Mask (enfoiré T_T monstre) comme ça c'était cool, et vraiment ça a d'la gueule.
EDIT : par contre 'faudra réviser tes cours d'Anglais...
Kitty, wô l'aut', sauf que les fautes d'orthographe de certains sont tellement énormes qu'elles s'entendent :3
grand méchant'lu:
salut à toi!
J'irais jeter un oeil sur tes travaux après, ça a l'air interressant comme concept ! ^^
Yorick26:
Salut R-w@n, je suis allé voir tes créations sur Zelda-Universe et sur Deviant art, c'est bien, même très bien. J'ai cru d'abord que c'était un photomontage mais je ne me souvenais pas d'avoir vu Zelda et Link comme ça dans le jeu. (ouais étant chargé (enfin pas que moi) de valider les fan arts, ce que tu as envoyé a suscité ma curiosité...)
L'animation avec Sheik est super bien. La musique est d'ailleurs sublime, faut que j'y retourne pour pouvoir la prendre. Ca me fait penser à la musique de Cold case mais en un peu plus douce.
Tout ça pour dire sois bienvenu sur ces forums. N'hésite pas à te créer un topic dans le coin fan et d'envoi tes créations sur le site fan qui normalement devrait être validée... Enfin l'administration quoi. Voilà ! Amuse toi bien !
linkzelda49:
Bonjour Ryan euh Rwan euh Ry@n euh Rwen enfin bref
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile