Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (501/1293) > >>

John Craft:
Et tu parles Français sans faire de fautes d'orthographe ?!
Monsieur, vous vous êtes attiré mon respect.

(j'exclus évidemment les fautes dues à l'absence d'accents, vu que, tu l'as dit, tu ne peux les mettre...)

Léonard:
Bonjour je m'appelle Léonard j'espère trouver pleins d'info sur ce site et je vous dis salut

Liam:
"Salut" Léonard, si tu ne trouves pas une information sur le site (ah bah on est pas complet ce serait mentir que de le dire), n'hésite pas à venir la chercher sur le forum. Les membres connaissent beaucoup de choses, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont sur le site.

BadMirrow:

--- Citation de: "Nile" ---Ah ouais quand même ! Donc tu parles français, indien, anglais et... ?
--- Fin de citation ---

En fait, je parle francais, anglais, telegu et tamil. La langue "indien" n'existe pas, puisqu'il existe plus de 300 dialectes dans le pays. La langue nationale reste l'anglais, et la langue indienne la plus repandue est l'hindi.

--- Citation de: "John Craft" ---Et tu parles Français sans faire de fautes d'orthographe ?!
Monsieur, vous vous êtes attiré mon respect.

(j'exclus évidemment les fautes dues à l'absence d'accents, vu que, tu l'as dit, tu ne peux les mettre...)
--- Fin de citation ---

Eh bien je pense que j'ai un assez bon niveau en francais. J'etais en fait meme, sans me vanter, l'un des meilleurs de ma classe. Je fais generalement peu de fautes quand j'ecris. Sinon pour les gros posts, je tape sur Word avec outil langue francaise, puis j'edite pour remettres les accents, puis je poste. Comme ca, j'evite de faire trop mal aux yeux. :ash:

R-w@n:
Hello !
Je m'appel R-w@n je suis un très grand fan de Zelda et j'ai pour rêve de créer un film Zelda en 3D.
Je m'entraine actuellement a faire quelques animations que je vous invite volontiers a regarder a me laisser votre avis =)

J'éspère pouvoir trouver une bonne ambiance et pourquoi pas créer des liens d'amitié ^^

voilà =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile