Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Supersigo:
Bonjour, je suis Supersigo!
Je suis un grand fan des jeux vidéos (en particulier Zelda, sinon je ne me serais pas inscrit :p ), de l'informatique, etc... J'aime bien écrire, j'ai déjà fait plusieurs fictions que j'ai postées un peu partout sur des sites de Zelda. ^^
En résumé c'est ça, j'espère me plaire sur le forum! :)
darkvince:
:D Bonjour, je suis darkvince, j'ai 20 ans et je suis étudiant en bac +2 dans la gestion de maintenance du parc informatique (dans la technique quoi) mais je suis un fan de zelda avant tout lol, je m'était déjà inscrit il y a longtemps, c'était quand puissance zelda était à sa version 4 je crois, mais je n'y allais jamais et j'ai décidé de me réinscrire.
Je suis les aventures de link depuis ocarina of time et jais fini tout les jeux depuis la Nes :gnark: ( :$ bon ok j'ai fini adventure of link avec les codes action replay mais c'est parce qu'il était bien soulant et il me tapait sur le système :ash: )
Vive The legend of Zelda et vivement skyward sword!!! :D
LuBu:
Bienvenue gars, amuse toi bien ici !
Tu suis les études que je regrette aujourd'hui ne pas avoir suivi... Je me suis orienté vers la filière commerciale et franchement avec le recul la filière technique m'aurait bien plu ! (je sais OSEF, mais bon :arrow: )
PS : bienvenue a toi également Supersigo :)
grand méchant'lu:
Bonjour à tous, je suis le grand méchant'lu, une étudiante de 20ans qui dessine et joue dans un coin du nord de la france.
Comme tout le monde ici je suis accro a la saga zelda depuis mon plus jeune âge, en faisant ainsi un de mes sujets graphiques de prédilection(si le coeur vous en dit, jettez un coup d'oeil à ma galerie pzfans)
J'ai particulièrement aimé ocarina of time, majora's mask et twilight princess, et j'attends (avec pessimisme) la sortie de skyward sword...
Bonne fin de soirée pour les insomniaques, et à bientôt!
Sim's:
Bienvenue à toi, grand méchant'lu ! Original :)
Pourquoi avec pessimisme ? C'est le Zelda qui fera remonter la pente à la série. Fin normalement... :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile