Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (492/1293) > >>

grand méchant'lu:
Thanks sim's!
Dès le début je n'ai pas aimé le design trop coloré, ça sent déjà le jeu trop grand public avec une difficulté au rabais...Et c'est malheureusement le défaut de toute cette génération wii. Enfin désolée de casser l'ambiance dès le 5e post, en plus ça part en flood! ^^

LuBu:
Bienvenue 'lu,

Attendons d'avoir le jeu avant de pleurer, au moins l'avantage de ne pas en attendre une révolution, c'est qu'on ne sera pas déçu ^^

grand méchant'lu:
note: mon avatar représente tout à fait la tête que je tire en lisant le dernier post de lubu.

Yorick26:
Bienvenue grand méchant'lu. Permets moi d'accomplir une coutume de ce forum. Tu as choisi un pseudo trop long pour nos petits doigts fainéants, alors je te surnomme gm'lu, si un jour tu comprends pourquoi tu auras percé l'un des plus grands secrets de ce forum (je pars en cacahuète (ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui), veuillez m'excusez... mes conditions physiques m'excusent).

Enfin bon, bienvenue encore une fois, mais cette fois c'est pour la communauté fan art. Je crois voir que tu utilises la tablette non pour tes dessins ? J'aime beaucoup.

Allez tâche de t'épanouir dans ces vertes contrées ou sur ces flots saphirs le vent te soufflant une énergie dans le dos.

grand méchant'lu:
Tu as raison, j'aurais dû choisir un pseudo plus abrégé comme...linkeTtE62<3 ou zeldAlove et autres charmants pseudos déterminant la valeur négative du QI au nombre de majuscules dans le mot, en tout cas j'apprécie ton effort d'avoir écrit mon nom en entier au moins une fois. ^^ (je m'excuse à l'avance s'il y a une linkette62 ou une princesse zeldalove ici) mais pour faire encore plus court, tu peux utiliser GML, c'est mon abréviation courrante.

Pour la peinture numérique j'ai toujours ma fidèle wacom intuos3, elle m'accompagne dans toutes mes aventures graphiques, quelque soit la merde que je me dois de rendre potable.
Je suppose que tu parles de "green deer", en fait c'est un test de photoshop cs5, je me suis jamais autant éclatée sur ce logiciel, et les nouveaux brush sont...orgasmiques

Je pense que je vais créer une galerie sur ce forum pour expliquer le pourquoi du comment de chaque oeuvre, et prochainement je mettrais mes strips/bd zelda aussi, au moins ils seront lus au lieu de rester dans un sinistre trieur aux pages plastiques froides...

Voilà, en tout cas je sais grâce à toi que la folie n'est pas encore passible d'avertissement ici, ce qui m'arrange beaucoup! =p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile