Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (465/1293) > >>

Royug:

--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---

--- Citation de: "Royug" ---j'aurais la flemme de passer plein d'exercices de math et de français de CE1 et CE2 pour débloquer le jeu.
--- Fin de citation ---

Bah t'as le niveau non ? :noel:
--- Fin de citation ---

Bah non, ça fait 10 ans que je double mon CE1  :noel:

Ouais, j'ai le niveau, mais ce serait long tout refaire. Je crois d'ailleurs que le jeu des goblins est un des derniers à débloquer (l'awesomeness du jeu oblige)

Drothgar:
HamsterNoeliste : Les Tokays (Si je ne me trompe pas) sont des sortes de dinosaures verts présents sur une île dans OoA.

Royug : Non, je crois que Gobeliiins était le second jeu à débloquer, le premier étant le "mythique" casse-briques.

Shern:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---

--- Citation de: "Royug" ---j'aurais la flemme de passer plein d'exercices de math et de français de CE1 et CE2 pour débloquer le jeu.
--- Fin de citation ---

Bah t'as le niveau non ? :noel:
--- Fin de citation ---

Bah non, ça fait 10 ans que je double mon CE1  :noel:

Ouais, j'ai le niveau, mais ce serait long tout refaire. Je crois d'ailleurs que le jeu des goblins est un des derniers à débloquer (l'awesomeness du jeu oblige)
--- Fin de citation ---

Surtout qu'en fait tu l'as jamais fait parce que ya pas ça au Québec :noel:

Octofafa:
Bonjour,

J'ai eu du mal a voir ce topic :s

Je m'appelle Carole-Elodie, j'ai 23 ans. Je suis la reine des méduses qui vie sous la mer, mon job ? Rendre esclave les Zora et les obligés a mettre du papier dans le chocolat d'allu. Plus sérieusement, mon métier je le dirait pas ou je vie non plus, j'ai peur d'une invasion de pestes-mojo sous mon lit (comme si ça suffit pas du croque-mitaine). J'aime le dessin, les mangas, les jeux-vidéo, faire de l'humour pourri.

Ah, et je suis nulle en orthographe donc ... Je préfère prévenir ^^

J'espère me plaire ici ;)

Drothgar:
Bienvenue Octofafa, et ne t'inquiètes pas, de toutes façon les pestes mojos ne savent pas lire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile