Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (464/1293) > >>

link-46:
salut tout le monde alors alors

NOM : lopes
PRENOM : thomas
ZELDA POSSEDER : zelda tww, zelda tp, zelda oot
J'avait pas mit assez d'infos alors je l'ai refait .

Drothgar:
Royug, je vois de quel jeu tu veux parler, mais comme mon ordi laggé à mort, le temps de chargement était tellement long que je n'y ai joué qu'une fois.

Royug:
link-46: faudrait éviter de donner ton nom au complet, des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir  :/

EDIT: Yaaah ! Après une petite recherche, je viens de trouver le nom du jeu dont je parlais. Il s'apelle Gobliiins, et à l'origine, ce n'est pas un jeu qui a été développé pour Adi. Il est sorti avant cela sur DOS, Amiga et Atari. J'vais surement pouvoir le télécharger, alors  :)

HamsterNihiliste:
Je plussoie Royug, j'allais te le dire link46, évalue les risques même si on est pas méchants  :|

--- Citation de: "Royug" ---j'aurais la flemme de passer plein d'exercices de math et de français de CE1 et CE2 pour débloquer le jeu.
--- Fin de citation ---

Bah t'as le niveau non ? :noel:

Au fait : C'est quoi un Tokay ? Ca ne me dit rien, j'ai cherché et j'ai rien trouvé par rapport à Zelda. J'aimerais savoir ce que représente cette catégorie au moins quand même !

Drothgar:
C'est vrai que sur le net, ce n'est même pas la peine de donner ton prénom. En même temps, tu as douze ans donc tun ne te doutes peut-être pas de ce que l'on peut faire avec les infos que tu viens de donner...
Bref  :)
Tu ne possèdes pas de Zelda sur console portable?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile