Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
okidokipoki:
salut! Donc moi c'est okidokipoki j'ai 16 ans et je vis en Jordanie! Et oui des fans de Zelda y en a partout! :D J'attends impatiemment TP, ma soeur me l'amenera de france pour noel! voila bonne soirée à tous!
Frizer:
j'ai carrèment oublié ce topic ^^'
Bon bah salut !
Je m'appelle El Mehdi, certains me connaissent déja depuis l'ancienne version. J'habite à Villeneuve la Garenne dans le département 92, en France. Je suis un addict des mangas, des jeux vidéos, des délires, du Tennis, ...
Je viens moins dans cette nouvelle version, pas parce que je ne l'aime pas mais parce que je suis tout simplement trop occupé !
Voilà.
link666:
Bonjour à tous,
je suis un inconditionel de zelda, je vais passer pour un vieux avec mes 34 ans, c'est pas grave, j'assume ma passion.
Ce forum est pour moi une référence, je vous invite à partager ma passion en allant voir ma collection en photo sur le forum.
Longue vis a ce fabulmeux site.
;)
Neko:
bonjour je suis nouveau
cette nouvelle version de pz est tout simplement fabuleuse
avec beaucoup plus de membres : 104 le record!!!!
Feveldan:
Bonjour tout le monde...
Premierement j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup la nouvelle version de PZ :)
Ensuite je ne suis pas entierement nouvelle vu que mon ancien pseudo etait "Scala" (je ne faisait que commenter les news...)
J'ai jamais vraiment été "forums Zelda"... Mais ça vaut le coup de réessayer :p
Sinon j'ai 15 ans... & je suis total fanne de Zelda depuis que, plus jeune, j'ai joué à OoT ^^ (entre temps je les ai tous, sauf les Game and Watch...).
Ce sera tout (parce que y a rien d'autre à dire sur moi).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile