Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Fafa56:
Bonjour aux modérateurs, à ceux qui s'occupe du forum et du site, et biensur à tout le monde ici.
Je m'appelle François, j'ai 20 ans et j'adore La légende de ZELDA.
J'étais inscrit sur l'ancienne version du site et lorsque la nouvelle est arrivée (version 6 il me semble) j'ai du me réinscrire. En revanche c'est la 1ère fois que je m'inscrit sur le forum et j'espère pouvoir aider du mieux possible ceux qui sont bloqués.
J'espère aussi tout simplement trouver une bonne entente sur ce forum ;) .
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
salambéré asmao:
Salut à tous!!
Mon nom est asmao. J'aurais 15 ans le 14 décembre. Je suis en classe de seconde générale. Mes vacances je les passe à jouer(aux jeux vidéo bien sûr!!!) du matin au soir comme une malade mentale. Je ne joue qu'aux anciens jeux que je trouve meilleurs comme: zelda ocarina of time, donkey kong racing ou country, sky of arcadia sur dreamcast, killer instinct et d'autres encore( banjo, mario land ou kart...)
J'èspère pouvoir discuter dans ce forum avec des personnes ayant des centres d'intérêts semblables aux miens!!
A plus!!!
venom:
SAlut c'est venom 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous me conaissez déjà pour certains, bien que depuis quelques mois je désertais ce forum. Mais me voici, le rockeur en pleur que je suis (Syd Barrett tu me manque !!!!!!!!!!!!) reviens et je cris haut et fort "[rainbow]I LOVE ROCK & ROLL [/rainbow](et Zelda par la même occasion "
Ir0n:
Salut a tous voila je me (re)présente car mon compte a été suprimé enfin bref, voila donc j'ai 19 piges j'adore les jeux vidéo, j'ai toujours été Fan de Nintendo, et de zelda voili !
Bonne journée a tous ! ;)
Jord-le-Bourrin:
Bonjour à tous je me fais surnommer Jord-le-Bourrin, je suis née le 11/02/1991.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile