Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Elenwë:
Bienvenu parmi nous^^.
Darkblast> OOA é_è... Je préfère OOS^^", il est beaucoup plus simple u_u (d'ailleurs j'en suis à mon troisième continue avec une Triforce à côté de Link et je suis bloquée contre le boss^^").
Tu as tord, A Link To The Past (qui fait des trois-quatre premiers) est quand même super intéressant, déjà parce qu'il est difficile, il est super long (j'ai dû mettre pas loin de deux ans pour le finir), et l'histoire vaut vraiment le coup.
Link's Awakening (qui arrive un peu après), a un tout autre genre qui peut ne pas plaire, mais vraiment, l'histoire est vraiment splendide^^.
Pokémon? Un bon jeu? O_O Première fois que j'entends ça...
Kizuk3> Ah! Et qu'aimes tu lire? :niais:. Et l'émulateur c'est le mal incarné u_u *sors*.
Elenwë
Royug:
--- Citation de: "Elenwë" ---Kizuk3> Ah! Et qu'aimes tu lire? :niais:. Et l'émulateur c'est le mal incarné u_u *sors*.
--- Fin de citation ---
Exact.
...si au moins il utilisais Project64, je dirais rien, mais là...
:jesors:
kizuk3:
--- Citer ---Kizuk3> Ah! Et qu'aimes tu lire?
--- Fin de citation ---
du policier surtout, thriller/polar, un peu de fantastique, Science fiction ç l'occas et quelques bouquins d'informatiques . Un peu de manga aussi (akira/dragonball/battle royale/gunm).
Chronique martienne / Days / pars vite et reviens tard / tokyo / la trilogie millenium sont mes préférés .
--- Citer --- ...si au moins il utilisais Project64, je dirais rien, mais là...
--- Fin de citation ---
Comme si j'avais le choix :D , c'est le seul qui est porté sous linux, mais là en l'occurrence je joue sous project 64 car je suis sous Seven .
Elenwë, qu'est ce qui est le mal pour toi, l'émulateur dont j'ai parlé en premier sous linux ou bien les émulateurs en général :ash: ?
Royug:
--- Citation de: "kizuk3" ---Comme si j'avais le choix :D , c'est le seul qui est porté sous linux, mais là en l'occurrence je joue sous project 64 car je suis sous Seven .
Elenwë, qu'est ce qui est le mal pour toi, l'émulateur dont j'ai parlé en premier sous linux ou bien les émulateurs en général :ash: ?
--- Fin de citation ---
Sans doute les émulateurs en général ^^. Et oui, je sais pour Pjct64, j'ai justement dit ça pour la remaque d'Elenwë :D
kizuk3:
:hum: enfin bon si c'est le cas je vois vraiment pas comment on peut en vouloir au émulateur lool, je ne plains pas les multinationale comme Nintendo qui gagnent des millions pendants que la moitié du pays crève la dalle .
En sachant que les pertes dues aux émulateurx ne doivent vraiment mais alors vraiment pas être grandes étant donné qu'un émulateur sors toujours bien après une console et que le plus gros chiffre d'affaire sur la vente de jeux d'une console se fait pendant que la console est distribué en magasin....et non pas après si ce n'est les quelques fans qui se rachète la "vrai de vrai" console ainsi que les cartouches qui vont avec.
Non... je respecte plutôt les travaux talentueux de certains génie qui arrivent à coder et a permettre à n'importe qui de pouvoir s'offrir un jeu ainsi qu'une console (virtuel) qui remémore ces fameux après-midi à se prélasser devant des chef d'œuvre tels zelda par exemple .
Les sous perdus ce n'est pas ceux qui ne vont pas dans la poche à link lol mais plutôt ceux qui ne vont pas dans la poche du gros baveux qui n'en à strictement rien a foutre du personnage si ce n'est qu'à partir du moment ou celui ci lui permet de se remplir les poches .
enfin bon, ce n'est que mon point de vue .. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile