Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (423/1293) > >>

Royug:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Etant donné que je connaissais plutôt bien Origin, j'ai suspecté un hackage de son compte
--- Fin de citation ---

Ouais, surtout que c'est Orion, et non Origin V_v

Edit Emy: Oups la désolée je corrige, autant pour moi. xD Fatigue quand tu nous tiens.

Macman, je reste sceptique face à tout ça, mais bienvenue néanmoins, en espérant que tu vienne ici pour de bonnes raisons

darkblast:
waa c'est chaud ici  :ash:
bon ben salut moi c'est darkblast fan de zelda depuis OOA
je l'ai ai tous finis (a +ou- 100%) sauf les 3-4 premiers qui ne m'inspirai pas ^^
j'aime aussi tout les autres bon jeux videos (pokemon,mario,megaman,sonic,FF...)
sinon j'ai 19 ans et je suis en premiere année d'IUT informatique
en esperant que je me plaise ici ,sa a l'air plutot sympas ^^

kizuk3:
Salut les gens,

Moi c'est kizuk3, je suis en dual boot windows 7 ultimate / ubuntu 9.10 (linux pour ceux qui ne connaissent pas) et de temps en temps j'aime bien rejouer ou jouer tout court à des vieux jeux old school via l'émulateur Mupen64Plus sous linux ou autre .

J'ai 22 ans, j'aime lire, allé au ciné, faire du full contact, Geeker devant mon pc, oui oui j'adore l'informatique, sortir le weekend et passer du temps sur puissance zelda !  8-)

silver:
Bienvenue sur le forum. Amusez vous bien!

Royug:

--- Citation de: "kizuk3" --- Moi c'est kizuk3, je suis en dual boot windows 7 ultimate / ubuntu 9.10 (linux pour ceux qui ne connaissent pas) et de temps en temps j'aime bien rejouer ou jouer tout court à des vieux jeux old school via l'émulateur Mupen64Plus sous linux ou autre .
--- Fin de citation ---

Avec la signature, on dirait presque de la pub pour ces programmes xD

Bienvenue sur le forum, kizuk, j'espère que tu y apporteras une bonne contribution  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile