Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
chrislink307:
En tout cas, si vraiment tu ne fais pas partie de la troupe, tu peux déjà être fière (fier?) que tu ne soit pas déjà banni(e), vu que j'ai eu le clic facile.
En tout cas, c'est bien rare que je fasse des compliments, et si j'peux t'en faire un, c'est que dans une période comme celle ci où le mot d'ordre est "mieux vaut prévenir que guérir" et où j'suis en train de sévir, avoir survécu à la premiere vague de cartons n'est pas une mince affaire ;p
Sheikor:
En fait vu la qualité du vocabulaire et de l'orthographe de Nara, il est évident elle (gomen) n'a rien à voir avec les gus qui ont enquiquiné le forum ^^
Bon ben puisque je suis là, bienvenue aux nouveaux, et, sans faire de pub, venez sur le forum littéraire *message subliminal powa*
Mais, j'ai une question que je me pose depuis que j'ai vu ta présentation... Comment exactement peux-tu manger des spaghettis ET jouer à OOT en même temps ? n_n L'exaltation ne laisse pas place au grignottage !
Nara:
Chrislink >> Bah si tu m'avais virée je serais revenue encore pire que les 4 hurluberlus (ou pas). :grmbl:
Mais non, non, je n'en fais pas partie :)
Sheikor >> (c'est "elle", j'suis une fillette) Et tu sais, manger en jouant à OOT ça s'apprend, il suffit d'apprendre à tourner la fourchette tout en bombardant la touche B. Mais j'avoue que c'est des années d'apprentissage, n'essayez pas de reproduire ça tout seul chez vous.
John Craft:
Merci Chris d'avoir tout effacé ! Ca fait plus propre !
T'es l'plus beau, j't'aime !
Chris > Le mérite revient à Nic0.
Nara, moi j'te propose du FPS en mangeant. C'est moins facile parce que ça demande une concentration constante.
OoT en soi est plus faisable parce que tu peux encore jouer sur l'esquive ou l'utilisation d'un seul bouton; manger sur Perfect Dark tout en étant vainqueur, ça demeure plus complexe. Tente, c'est délectable. \o/
EDIT : Nara, j'attends toujours tes écrits avec impatience. :)
EDIT2 : Ah bah Nic0 t'es l'plus beau j't'aime.
Mais Chris je garde quand même une place pour toi dans mon cœur.
Nara:
John Craft >> J'essayerai, haha ! :D
Et puis demain je posterai un petit prologue de ma petite histoire. Vous aurez le droit d'être très méchant, ce sera votre jour de chance ^x^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile