Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (377/1293) > >>

Duplucky:

--- Citation de: "Sheikor" ---Mais, j'ai une question que je me pose depuis que j'ai vu ta présentation... Comment exactement peux-tu manger des spaghettis ET jouer à OOT en même temps ? n_n L'exaltation ne laisse pas place au grignottage !
--- Fin de citation ---

C'est si exceptionnel que ca? :conf: Perso, je mangeais bien des frites en jouant et il m'arrive encore de manger en jouant et inversément, quoique avec la wiimote, c'est plus aussi évident qu'avant >_<

Enfin bref, bienvenue, Nara, hate de lire ta fic :yeah:

BlackJack:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "Sheikor" ---Mais, j'ai une question que je me pose depuis que j'ai vu ta présentation... Comment exactement peux-tu manger des spaghettis ET jouer à OOT en même temps ? n_n L'exaltation ne laisse pas place au grignottage !
--- Fin de citation ---

C'est si exceptionnel que ca? :conf: Perso, je mangeais bien des frites en jouant et il m'arrive encore de manger en jouant et inversément, quoique avec la wiimote, c'est plus aussi évident qu'avant >_<

Enfin bref, bienvenue, Nara, hate de lire ta fic :yeah:
--- Fin de citation ---

Duplucky et les frites: une passion

John Craft:
Belge oblige.
Ce qui dérange surtout, quand tu manges en jouant, c'est la crainte de salir la manette, en fait... laisser des traces de sel, de graisse, de sucre... Je mets souvent pause juste pour me lécher les doigts avec avoir mangé un p'tit chocolat.

Nara:
Faut pas avoir peur de salir sa manette ! Perso, la mienne en a vu des vertes et des pas mûres, et des chocolatées. Elle est authentique, tu vois.

Duplucky:

--- Citation de: "John Craft" ---Belge oblige.
Ce qui dérange surtout, quand tu manges en jouant, c'est la crainte de salir la manette, en fait... laisser des traces de sel, de graisse, de sucre... Je mets souvent pause juste pour me lécher les doigts avec avoir mangé un p'tit chocolat.
--- Fin de citation ---

On est suffisamment civilisé pour manger avec couteau+fourchettes et non pas avec nos doigts, aussi v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile