Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
DiZ:
Avant que le dragon n'édite, y'avait une faute. Pareil pour ton message ROMM. Tsss, même pas foutu de reconnaitre ses torts v_v Vous devriez avoir honte !
Et c'est quoi tout ce flood, hein ?
Perso, l'âge des forumeurs, je m'en balance un peu, c'pas ça qui fait qu'une personne est sympa ou non v_v.
Duplucky:
--- Citation de: "Ysondre" ---Oui mais j'ai un screen pour prouver que Dup' s'est trompé, moi, Môssieur :na:
--- Fin de citation ---
Un screen que t'as trafiqué, soit-dit, en passant :nlyeah:
DiZ: Genre tu floodes pas, toi? Tu viens juste sur ce topic pour mentir, alors... [stop]
Ti'bouchon:
Bon je vais donner un petit coup de jeune à tous les "vieux " de vingt et quelques années...
Je faite aujourd'hui mon 40 ème anniversaire et je l'assume pleinement.
Voilà les petits jeunes si ça vous a remonté le moral alors Youpi !
Pour les fautes il y a une fonction sur la barre d'outils qui s'appelle orthographe.... et , spécialement pour super modo : el neud marcheux pa toujourt XD
Ysondre:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "Ysondre" ---Oui mais j'ai un screen pour prouver que Dup' s'est trompé, moi, Môssieur :na:
--- Fin de citation ---
Un screen que t'a trafiqué, soit-dit, en passant :nlyeah:
--- Fin de citation ---
Gros rageux, tu devrais avoir honte v.v (cherchez l'erreur dans "Un screen que t'a trafiqué" :siffle: )
O:-)
Tib> Bon anniversaire :nlyeah:
Bon aller, on va stoper le HS :noel:
.:: Windy ::.:
Salut.
J'm'appelle Mélanie, j'ai 14 ans, j'aime Zelda, mangas, Pokémon, autre JV, et le chevaux ^^
Je suis surtout sur Solarus ^^
Voilà ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile