Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (365/1293) > >>

astrid:
Bienvenue sur le forum ! Passe de bons moments en notre compagnie !
Moi aussi, j'adore les chevaux, je fais de l'équitation voici 8 ans maintenant ^^"

Duplucky:
Yop Windy, bienvenue sur PZ :yeah:

Question conne, t'es anglophone à la base? :roll:

astrid: je te signale que Chuck Norris n'arrive pas à ma cheville v.v

Laii-chan:
Bonjour à tous !!!

Mon pseudo Laii-chan, j'ai 25 ans, mariée à l'homme de ma vie il y a quelques mois, j'habite à Paris... enfin pour le moment, je suis à Seoul, pour étudier le coréen.

Je suis une fan de Nintendo, incontrôlable lorsqu'il s'agit de toute la gamme Zelda >____<

Que dire d'autre sur moi? J'en sais rien haha.
Depuis 10 ans maintenant, je joue aux jeux vidéos... ce qui ne plaisait pas vraiment à ma mère haha mais maintenant, mon mari me supporte et joue même avec moi ;)
dire qu'en Egypte, ils connaissent pas Nintendo, vous vous rendez compte?! Playstation a pris le monopole du marché en Egypte, c'est dommage... u____u m'enfin, quand je vais là-bas en été, je ramène ce qu'il faut ;) ma DS et ma Wii !! avec tous mes jeux !!! quand il fait chaud en journée, je sais quoi faire (>___<)

ravie de tous vous rencontrer ! j'espère me faire pleins de potes ici !

Elenwë:
Oh! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^. Ah! L'Egypte, j'espère que tu nous montreras des photos^^.

Mais sinon, dis moi, as tu un talent artistique, comme le dessin et l'écriture?
Sinon à part Zelda, as tu d'autres jeux vidéos préférés?

A bientôt sur le forum^^.

Elenwë

Laii-chan:

--- Citation de: "Elenwë" ---Oh! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^. Ah! L'Egypte, j'espère que tu nous montreras des photos^^.

Mais sinon, dis moi, as tu un talent artistique, comme le dessin et l'écriture?
Sinon à part Zelda, as tu d'autres jeux vidéos préférés?

A bientôt sur le forum^^.

Elenwë
--- Fin de citation ---

Merci merci !! si j'ai de belles photos, je vous en montrerai pourquoi pas ! =)
Talent... je sais pas si c'est vraiment un talent que j'ai xD
j'ai dessiné, j'ai écrit, j'ai beaucoup utilisé photoshop pour donner des couleurs à mes dessins etc... comme tout le monde non? ^^

A part Zelda, j'ai beaucoup de jeux préférés !
Tales of Symphonia, Resident Evil, les Mario Kart et Super Smash Bros...
j'ai beaucoup aimé Kingdom Hearts aussi ! en fait, je suis très "Nintendo" malgré le fait que je possède une PS2 mais j'ai jamais osé me lancer dans un jeu... y en a tellement xD j'ai essayé FFX-2 mais j'ai pas accroché! =___= peut etre FFVII ou FFVIII, tout le monde en parle ^^

ah j'ai bien aimé les jeux comme Mario Sunshine ou Luigi's Mansion aussi >__< ça détend ^^ ou les inoubliables sur SNES par exemple (Mario All-Stars, A link to the Past!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile