Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Lady Omega:
Salut!
Lady Omega, Lucille de son vrai nom 16 ans, 17 en juillet.
J'étais avant sur ce forum, et puis, plus le temps, plus l'intérêt, trop de choses à faire... Enfin bon.
Comme la plupart des gens ici, je suis une grande fan des Zelda(et je découvre avec haine le système de ù^%*$ des enchères d'E-Bay qui m'empêchent de récupérer les deux jeux de la série Oracle), de RPG en général.
J'aime également lire, même si la T°L actuelle me bouffe mon temps à coup de Liaisons Dangereuses et de Traité sur l'origine de l'inégalité parmi les hommes (paye tes huit heures de philo par semaine).
Je ne peux pas vivre sans musique, diverse et variée, ça va du celtique au métal, en passant par le rock français, le bon vieux rock'n'roll américain et un peu de variété.
Euh, sinon, voilà voilà, je gribouille un peu, écrit tout autant...
Voilààààà! =)
(et j'm toujours autant la collection de smileys de P-Z :saut: )
DiZ:
--- Citation de: "Lady Omega" ---ça va du celtique au métal
--- Fin de citation ---
:niais:
^^'
Sinon, bienvenue sur le forum ;)
Zlark:
Bienvenue...
Message modéré par "Emy" On évite les messages dans ce style dans le topic des présentations. Si chaque membre du forum poste un "bienvenue" à chaque nouveau, on n'a pas fini ! Autant dire que l'on peu souhaiter la bienvenue avec un post, seulement si on a autre chose à ajouter. Merci. :)
Benjink:
Bien le bonjour !
Mon nom ça est Benjink, (ou Benjamin aussi)
Mon kiff dans la vie c'est zelda bien évidemment (même si j'ai un peu décroché des jeux vidéos en ce moment) et la musique (disons plutôt orienté rock/reggae) wala wala je suis en 1ère S (je deviens dingue) et je vais avoir mes 17 ans en Août
! :D
MetissMojo:
--- Citation de: "Benjink" ---Bien le bonjour !
Mon nom ça est Benjink, (ou Benjamin aussi)
Mon kiff dans la vie c'est zelda bien évidemment (même si j'ai un peu décroché des jeux vidéos en ce moment) et la musique (disons plutôt orienté rock/reggae) wala wala je suis en 1ère S (je deviens dingue) et je vais avoir mes 17 ans en Août
! :D
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de 1ere !
Rock/reggae, mais c'est parfais ça ! :nlyeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile