Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Elenwë:
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^. J'ai une petite question a te posé, je suis fan de ta signature, où as tu trouvé cette image, s'il te plaît? :niais:
Elenwë
Viktor:
Ben enfaite Elenwë je les fait avec des amie et je les poster sur Google Image et sur d'autre forum^^
Mais si tu veut je peut te le prêter mon image pour toi :)
Duplucky:
Pas mal du tout, la sign, Vik et bienvenue sur PZ ;)
Alien:
Purée, mais comment on peut penser que Bilbi n'est pas folle >.<
Je la connais connait que de PZ, mais c'est sûre et certain qu'elle a une araignée au plafond v.v
Mais bon, comme elle chante et danse la vie et qu'elle est fan des Minikeum, je la pardonne...
Et en plus, faut pas le dire trop fort, mais elle me fait bien rriiiieee *chuuuut*
Vik~> Comme déjà dis dans ta galerie, j'aime bien ta sign :yeah: Encore bravo, et bienvenue à toi !
Lilli Rose~> Bienvenue à toi aussi :)
Bilberry:
Gné moi une araignée au plafond ? Comment ça se fait on m'a toujours dit que j'avais de l'eau dans ma tête, ça sait nager une araignée ?
M'enfin Alien contente de te faire rire, tant qu'à faire autant que je serve à quelque chose :dnt: Je dirais même plus je ne suis qu'amour.
:arrow:
Sinon bienvenue à toi Vik', moi aussi j'ai déjà commenter ta galerie. Dis... est ce que tu aimes les clowns ? *_*
Techniquement je vous rappelles que j'aime pas les clowns, il n'y a que Kefka qui fait exception
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile